Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de violence
J'ai fait une petite recherche avant de poster, mais j'ai pas trouvé.
Le besoin de violence n'est pas satisait quand on se fait taper dessus ? Y'a quelqu'un qui viens de me faire perdre 1 pv en me tapant dessus, et ma jauge de limitation est toujours vide Cry
Pourtant, quand j'étais tombé dans le coma suite à un jet de course foireux, ça me l'avait pris en compte.
Normal ?
Reply
besoin de violence veut dire que tu dois etre le violent dans l'histoire. a ne pas confondre avec masochisme ou la tu dois te faire frapper Big Grin
XXiemeciel
Reply
Oui c'est à toi de faire perdre 1 PV au minimum pour être satisfait.
Reply
Je viens de relire tout le sujet, et j'en déduit la chose suivante (en y ajoutant ma petite expérience perso):

Il faut donc être violent et blesser la personne en face.

Et ca peut se faire de toute les manières?
Reply
Je ne sais pas si ça marche via un pouvoir, à tester donc.

Par contre ça marche sur un échec critique en médecine sur quelqu'un Big Grin
Reply
A vérifier, mais je crois que c'est le fait d'infliger des dommages.
Je regarderai ce midi si j'y pense Wink
Reply
Donc nous disons :

- En tapant (bêtement) avec des poings, des pieds et des coupes de boule.
- En frappant avec épée et consort.

L'on ne sait si ca marche avec des pouvoirs.

Et les armes a feu?

EDIT : bien môssieur, c'est gentil ca.
Reply
Les armes à feu ça marche aussi ! Je pense aussi que ça doit être bêtement le fait de faire des dommages !
Reply
Je confirme: les attaques conventionnelles et la plupart des attaques magiques le permettent, à condition d'infliger des dommages effectifs (autrement dit, réussir à passer l'attaque ET à passer les éventuelles protections).

Une éventuelle exception concerne les dommages issus d'échec / réussite critique d'un pouvoir qui n'est pas prévu à la base pour infliger des dégats (mais c'est assez galère à vérifier, donc il faudra voir au cas par cas).

A noter que la règle s'applique également pour Machisme (qui je le rappelle, est un besoin de violence restreint contre la gente féminine, entre autres).
Reply
Je confirme : c'est le fait d'infliger des dégâts qui satisfait la limitation.
Donc la limitation est en plus satisfaite lors d'un échec critique en médecine ou en course.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)