Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur OM
Bon .. puisqu'il semble qu'il vaille mieux ouvrir un nouveau sujet plutôt que répondre dans celui deja bien entamé ^^

Avec les changements qu'OM va subir ...

Est ce que ce dernier reste un pouvoir mental ? d'après la description, cela ferait plutôt penser a un pouvoir physique surtout s'il suffit de retenir sa respiration pour y résister.

Dans ce cas, est ce toujours la Volonté qui permet d'y résister ? Il semblerait plus normal que ce soit la Force ( équivalent de la constitution ) qui permette cela puisque c'est le coeur qui s'arrête.

Toujours dans ce cas ( nuage de phéromone ) a t'on toujours besoin d'un jet de séduction avant ? Est ce toujours un préalable necessaire a l'émission du nuage.

On ne sait jamais , mais le nuage est il localisé sur une personne ? Comment cela se passe s'il y a une foule ? ( TGCM ? )
Reply
Alors, j'ai au moins une des réponses. OM se résiste déjà sur la force actuellement.

Pour le reste, ça mérite réflexion tiens.
Reply
Quote:Alors, j'ai au moins une des réponses. OM se résiste déjà sur la force actuellement.

Ah oui tiens c'est vrai ca ... mais dans ce cas VSN ne pouvait pas s'appliquer ?
Reply
VSN augmente la carac servant a résister face à un pouvoir mental, de souvenir. Donc pas forcément la volonté.

Actuellement si tu lances OM (mental) et que le gars a vsn, c'est sa force qui bénéficie du bonus.
Il me semble.
Reply
Verdict dans le code ce soir !
Reply
exact, donc si OM agit par phéromones, c'est un pouvoir physique donc en conséquence :

- VSN ne devrait plus s'appliquer

- Immunité ne devrait plus protéger

- Anaerobiose pourrait proteger (partiellement ou totalement?)

- les jets de séduction sont superflus

- le pouvoir devrait pouvoir fonctionner quelque soit l'apparence du lanceur, ce qui devrait modifier la carac de lancer FOR par exemple au lieu de APP

Quote:On ne sait jamais , mais le nuage est il localisé sur une personne ? Comment cela se passe s'il y a une foule ? ( TGCM ? )

et peut-on stocker ce nuage dans des conteneurs étanches pour les libérer dans une canalisation d'air ulterieurement? peut-on mettre ce nuage dans une bouteille d'oxygene dans une ambulance aussi?
Reply
Il faut que la personne soit disposée pour que cela fasse effet.

Pour donner une illustration essayez de voir l'épisode d'Au delà du Réel qui a un démon agissant de la sorte.

Le jet de séduction charnelle induit le désir, et une fois ce dernier établi, le lâcher de féromones réagit en provoquant la crise cardiaque. Le jet de phéromones se fait au contact et en trop petite quantité, de puis il est éphémère, donc pas de stockage possible ni de cibles multiples.

EDIT/ Il faut que ça reste un orgasme quand même, donc le jet de séduction reste indispensable. Je rappelle que la théorie des phéromones a été avancée pour justifier l'absence de déshabillement. Mais l'orgasme lui reste possible même sans rapport à proprement dit. J'en tiens pour preuve certaines maladies (je vous laisse chercher par vous même)
Reply
Quote:et peut-on stocker ce nuage dans des conteneurs étanches pour les libérer dans une canalisation d'air ulterieurement? peut-on mettre ce nuage dans une bouteille d'oxygene dans une ambulance aussi?

Faut pas oublier que c'est "magique" aussi comme truc. Je vois mal le fait de stocker de la magie en bouteille, flacon et autre aérosol.

Pour l'histoire de VSN et autres immunités, cela peut etre amener a réflection a première vue je dirais.
Reply
Le débat est lancé sur le fofo admin d'ailleurs. Des éclaircissements sous peu à toutes ces questions, donc.

Enfin, possiblement.
Reply
d'accord .. donc une petite dose de phéromone mortelle. Est ce qu'on peut imaginer que le jet de séduction , ca soit pour s'approcher suffisement de la cible pour lui envoyer cette petite dose alors ?

La conservation ... difficile a imaginer puisque c'est magique.

Néanmoins, si on retient la thèse des phéromones, il faut reconnaitre que nous sommes parfaitement dans un pouvoir totalement physique ^^ ce qui remet en cause les défenses mentales mais justifie le pouvoir d'anaérobiose en défense.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)