Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Nul n'est obligé d'être vulgaire pour attirer mon attention enfin.
La filasse fit un large sourire à Satanass puis se leva en direction Lamia

Elle l'aida à se relever en frottant les vétements du mal mené pour en oter la poussière

Ca va. Vous allez bien?
*Death's Angel met sa met entre les 2 jambes de Satanass et écrase doucement mais de façon ferme son "cou".*
-J'espère que tu rigoles mon petit Sat.
*Relâchant la pression la jeune femme continua.*
-Mais je sais que tu blagues souvent alors si tu voulais que je te fasse de quoi tu as raté ton coup mon grand!

*Elle lui souffla un baiser.*
-Faut savoir ce tenir parfois :wink:
Ne vous inquietez mas j'ai l'habitude ... comme toujours la violence physique est le dernier refuge des ...

Mais bon une gnome c'est resistant ! maintenant c'est pas tout j'ai un rhum a boire tu viens en prendre un avec moi ?

Sinon ca te prend souvent de venir laver les pieds des mendiants ? tu te prend pour le serveur :wink:
<<Ca a duré 2 heures... il manque d'imagination. Donc je me suis dit que j'avais mieux a faire. Mais sinon la premiere était tres ... intéressante :roll: >>

Vaneka se retourna vers La Filasse:

<<C'est sa maniere de s'exprimer. Grande gueulle, petite b..., mais vigoureuse, je l'accorde, c'est déja ca. Sinon je me serais barré au bout de 10mn. Je te sers un jus d'orange ?>>

Vaneka sort de son sac a dos un mixer et des oranges. Elle entreprend des les éplucher avec les dents, dans dissimuler un plaisir plutot évocateur. Puis il les place dans l'appareil et le met en marche.

<<J'adooore cet appareil. On peut faire plein de choses avec. Et pas que de la cuisine :oops: >>

Le jus de fruit fini, Vaneka le sert a La Filasse.
Un homme athlétique, vêté de cuir sombre, chaussé de rangers, entre dans le rade. Long cheveux bruns tombant sur ses épaules, yeux noirs, il se la joue à fond. Il salue tout le monde d'un signe de main avant de se poser au bar.

Comme d'habitude, Bat'
Apercevant Crow, Vaneka lui adresse la parole:

<<Alors, de retour ? Ton verre je te l'offre - pour feter ca.>>
Au barman:

Un rhum ambré pour la gnome, s'il-vous-plaît!

Et un jus d'ananas pour moi! Merci!

A Lamia:

Comment pouvez vous supporter de telles violences gratuites sur votre corps, déjà si meurtri?
Crow se retourne et sourit à Vaneka.

Avec plaisir, ma jolie. Viens donc t'asseoir ici, ce sera plus sympa...

Crow tapote légèrement sa propre cuisse pour inviter Vaneka à s'y installer.
Vaneka s'approche, s'assoie sur Crow et l'enlace, les yeux dans les yeux.

<<Je suis vraiment ravie de te revoir.>>
Satanass regarde Vaneka jouer sur les cuisses de Crow

Tu vas voir Crow elle est pas farouche juste les dents quir rayent le parquet et autre chose aussi.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)