Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GRAND CONCOURS DE NOEL !
La personne qui donnera la meilleure réponse à la question suivante :

"Pourquoi l'avatar de Danton serre-t-il une bouse dans sa main gauche ?"

Gagnera un titre personnalisé sur le forum !
Reply
Je dirais:

parce qu'en qualité de premier juge il vient de condamner un démon à subir un fist fucking**

**cette réponse ne convient pas à un public non avertie.

Si vous avez moins de 18 ans cliquez ici
Reply
Et en cadeau bonux, limitation gratuite au démon qui trouve !

PS : Si c'est un ange qui trouve, punition générale pour les démons, arrangez vous !
Reply
Élémentaire, mon cher Joujouves!

Je me contenterai juste de dire que nous savons désormais pourquoi le juge Danton à mauvaise haleine.
Reply
Si vous aviez une meilleure Cafét' il serait pas obligé de manger sa merde !
Reply
o__O
Reply
Car seules les voies du Seigneur sont impénétrables.

ps: j'ai déjà un titre personnalisé 8)
Reply
Aussi incroyable que cela puisse paraître, oui, je poste.

Si Danton a une bouse dans la main gauche, c'est parce qu'en bon Andromalius, c'est lui qui nettoie la merde que les autres démons laissent dès qu'ils font quelque chose.
Reply
Je dirais :
Parce qu'il est en train d'enquêter sur les agissement d'un groupe d'une section rebelle de démons. Son enquête l'a conduit jusqu'à un personnage de sinistre réputation dénomé "Donneur" qui se planque habituellement dans la zone toxique non loin de la discothèque. Selon ce dernier, les rebelles se réuniraient dans les catacombes pour regarder des films à la gloire de leur leader un certain Kobra. Arrivé dans les catacombes il n'a hélas trouvé personne à part quelques morts vivants en état de décomposition avancée. Après plusieurs heures de dialogues (les zombies n'ont pas été très coopératifs, ils ont passé 6h à gémir braaaaaiiiiiinnnnn, il faudra dire deux mots à leur propriétaire si on le retrouve!), il a fini par avoir une nouvelle piste : la boucherie locale (on y vent du délicieux cervelet). Avant d'y passer il a préféré commencer par appeler et poser quelques question au boucher. Ses soupçons ont été rapidement confirmés quand son interlocuteur lui a parlé de son mystérieux chateau et que la conversation a été interrompue par une expérience ratée d'un certain professeur... Maïs? Colza? il a oublié le nom mais c'était quelque chose du genre. Un Novalis à n'en pas douter... Il est donc aussitot parti explorer la campagne environnante la recherche de ce mystérieux endroit. Il a fini par arriver dans une ferme locale de sinistre réputation : on y fesait pousser des plants de tomates transgéniques très spéciaux. Il a aussitot commencé à questionner la fermière, une femme étrange habillée en vert qui se dénomait Ivy. Une étrangère à n'en pas douter. Hélas leur discussion a été interompue par un type portant un masque débile, une cape noire et des collants gris, qui a défoncer la verrière. Pendant qu'il se bataient les plantes se sont animées et ont comencer à tout détruire. Heureusement le juge a pu prendre un peu de distance à temps. Il se demendait s'il valait mieux détruires ces monstres plantes ou essayer de les utiliser pour tourmenter les hommes quand un type brun avec une raie blanche au milieu des cheveux a débarqué avec tout une troupe et à commencer à s'en prendre aux végétaux. Finalement un haut gradé de Bélial, un certain Flamme qui prétendait être capitaine de quelque chose est intervenu et à décidé de tout bruler. A ce stade notre juge était assez ennuyé : il ne lui restait plus de piste tout avait brulé. Il décida donc de laisser tomber et rentra à Immac. Mais personne ne sais pourquoi, il ramena une bouse trouvée dans le champ d'à coté et se promène depuis avec...
Reply
Parcequ'il faut voir la merde que ses prédécesseurs lui ont laissé :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)