Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passe muraille
Passe muraille permet il de passer à travers les flammes ? (pense que non car pas solide)
Et pourra t-on passer à travers une voiture ou le bitume pour rejoindre un sous sol ?

Je sais, y'avait sûrement un thread là-dessus mais la flemme de chercher là.
Reply
Je pense que ça ne marche que pour les murs.
Reply
Pour changer de niveau, j'ai lu ça quelque part mais je ne saurais te donner le lien, ce n'est pas possible.

Pour le reste, je vais laisser les gens compétents te répondre. Ou pas ...
Reply
Passe-Muraille permettrait théoriquement aussi d'échapper à toute attaque physique pour 3PP.
Mais un incendie, ce n'est pas considéré comme une attaque puisque tu traverses des cases enflammées, ce serait très dur à gérer, d'autant qu'un bon niveau de survie te permet quand même de résister.

PM ne permet pas de passer par le sol.
Reply
Et PM ne permettra jamais de monter dans une voiture sans la crocheter.

Pour cause: PM coute 10 PA et monter en coute 5

J'y avais dejà pensé Wink :roll:
Reply
Quote:Et PM ne permettra jamais de monter dans une voiture sans la crocheter.

Pour cause: PM coute 10 PA et monter en coute 5

J'y avais dejà pensé Wink :roll:

oui Gear, surtout qd la voiture est ouverte :wink:

Merci pour vos réponses, je m'y attendais un peu sauf pour le bitume où j'espérais un peu qd même :lol:

Mais Vik, la survie c'est balèze à monter, je vais qd même pas faire exprès à chaque fois de me faire buter :lol:
Reply
T'as trouvé ton nouveau pouvoir à 3000 PS Big Grin Survie+3
Reply
Quote:Mais Vik, la survie c'est balèze à monter, je vais qd même pas faire exprès à chaque fois de me faire buter :lol:

Nous on est pas contre que tu fasses exprès mais ca va nous retirer du fun et du prestige.
Reply
Quote:T'as trouvé ton nouveau pouvoir à 3000 PS Big Grin Survie+3

lol Vik tjs le mot pour rire... :lol:
Je préférerais 10 fois téléportation.

A quand l'objet combinaison ignifugé ou un truc ds le genre..... (vous savez le mot qui signifie anti-feu là, rahhh j'ai un trou de mémoire) :lol:
Reply
Quote:[quote author="Shasthar"]

Mais Vik, la survie c'est balèze à monter, je vais qd même pas faire exprès à chaque fois de me faire buter :lol:

Nous on est pas contre que tu fasses exprès mais ca va nous retirer du fun et du prestige.[/quote]

T'inquiète pas Metos, je donnerai tjs le meilleur de moi-même, question d'honneur ! :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)