04-11-2005, 04:46 PM
Vaneka revient dans le bar, plus provocante que jamais, et se dirige vers le comptoir en déhanchant des fesses comme une catin.
<<Une vodka-gini flambée !>>
La taverne des Anges et des Déchus
|
04-11-2005, 04:46 PM
Vaneka revient dans le bar, plus provocante que jamais, et se dirige vers le comptoir en déhanchant des fesses comme une catin.
04-11-2005, 10:05 PM
Dites Monsieur le Barman, La question est sans doute totalement hors propos, mais.
Pourrais savoir si une boisson non-alcoolisée peut m'être fournie. Merci d'avance.
04-11-2005, 10:34 PM
Sans même regarder le nouvel arrivant, la jeune femme lui adressa la parole, après avoir porté à peine le verre à ses lèvres:
"Bonjour" dit-elle simplement Elle replongea les lèvres dans son verre, accompagné d'un léger sourire...
04-11-2005, 10:40 PM
Satanass regarde La Filasse dans les yeux :
Dis donc beauté on t'a jamais dit que ta bouche ferait un beau collier autour de ma bite?
04-12-2005, 06:43 AM
Entendant cette phrase si légendaire, Vaneka se retourna vers Satanass:
<<Si on compte la mienne et celle de Themis, sans parler de toutes les autres auxquelles tu as du faire cette proposition, avec autant de colliers tu pourrais ouvrir une bijouterie.>>
04-12-2005, 06:50 AM
Bon ben c'est pas tout ça, mais va falloir que j'y aille.
A bientôt tout le monde
04-12-2005, 03:50 PM
La filasse sourit
Au moins ça a le mérite d'être plutôt clair. Vous demandez ça à toutes vos futures conquètes ou c'est une exclusivité qui m'est spécialement reservée? J'ai pas l'habitude d'entendre des mots si grossiers ces derniers temps. Vous pourriez me faire un petit florilège de votre palabre si douce à comprendre? La Filasse s'assied sur le tabouret situé à peine un mètre derrière elle et contemple ce poète des temps nouveaux.
04-12-2005, 05:10 PM
*Rit un bon coup sur la réplique de Sat.*
-T'aimerait bien que quelqu'un te la fasse hein! *Se retournant vers Vaneka la jeune femme se ramena ses longs cheveux vers l'arrière.* -Salut toi! Toujours aussi sanglante tes répliques! De toute façon personne ne lui ferra ce plaisir demander d'une telle façon!
04-12-2005, 06:45 PM
Bah je tente ma chance je me dis que ca peux marcher. Ca a bien marcher avec Vaneka alors pourquoi pas avec toi.
J'ai ma réplique de la porte si tu veux l'entendre je te la dirais volontiers. Et puis je souligne la beauté de ta bouche c'est un peu un compliment. au moins tu fais attention a moins c'est déja ca. Satanass se tourne vers Vaneka Soit pas jalouse ma puce une partie a 3 avec l'angelot ca pourrait t'intérésser
04-12-2005, 07:48 PM
Toujours dans l'ombre, la nouvelle arrivante s'approcha de Vaneka et lui demanda:
C'est l'ambiance du bar qui veut ça, ou cet homme (désignant Satanass du menton) est toujours aussi vulgaire? |
« Next Oldest | Next Newest »
|