Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vendeur de l'amnu-nation
La nuit touchait à sa fin. Une longue nuit noire... rouge et noir en fait.

Une cinquantaine d'aligné mort, même pour Immac, c'était une sombre nuit. Les anges avaient décidé d'attaquer en force les bas fonds et les démons avaient répliqués, se relevant et retournant au combat, mourrant et repartant à la charge.

La nuit aidant, les alignés avaient laisser couler leur haine et leur violence. Les incendies éclairaient les bas fonds d'une lumière blafardes et effrayante. Les coups de feu claquaient dans l'air rythmant les cris de douleurs et les plops...

La nuit avait été longue et âpre, mais les anges, leur mission acomplie, avaient fuit et au petit matin, les coups de feu s'étaient tu pour laisser la place à la sirène des pompiers.

C'est dans cette ambiance de matin d'emeutes, qu'un petit groupe se réuni devant le magasin pillé par les anges.
Reply
Ariane entre dans l'armurerie

Bonjour monsieur,

Charme le vendeur

Je suis à la recherche d'armes!
Avec tous ces récents évenements, tous ces coups de feu, cet incendie non loin d'ici, on est plus à l'abri!
Il vous reste encore du matériel à vendre j'espère!
Savez-vous ce qu'il s'est passé exactement?
J'ai apperçu les pompiers, est-ce vous qui les avez appelés?
Et la police? On t'elle été prévenue?

Ariane attend patiemment ces réponses, tout en regardant aux alentours...
Reply
Après s'être rendu compte qu'elle ne pouvait rien faire pour le transfo, qui lui parut complètement mort, Befirah se dirige, batte à la main, vers les voitures pour déloger des familiers. Il ne lui faut que peu de temps pour se rendre compte que même là elle ne peut pas grand-chose.

Elle se joint donc au petit groupe devant l'ammu-nation, échange ses vêtements avec Crossart et s'apprête à revêtir une forme qu'elle n'a encore jamais essayé : la brute épaisse, T-shirt supermen, jean baggy et rangers, toujours batte à la main.
Reply
Danton ressortit de la discothèque dans le corps d'un beau type, la cinquantaine. Le fait que le barbus ait proprement détruit son incarnation l'avait quelque peu désappointé, mais c'était les aléas du métier comme on dit.

Sale nuit. La pétasse qui l'avait remis sur pieds lui avait foutu un grand coup de pompe dans les côtes en lui beuglant d'aller se battre, ajoutant qu'elle n'aimait pas les Andros. Il lui avait opposé un froid mépris, mais avait aussi pris soin de noter son nom. Tôt ou tard il saurait qui elle était, et alors.. et bien il aviserait.

C'est d'une humeur massacrante qu'il traversa le parking de la discothèque. Evidemment, jamais deux sans trois, non content de perdre une incarnation classieuse en se rafistolant lui même, il était tombé sur un fauché avec des affaires déchirées et crasseuses. Il marchait donc pieds nus, comme un con.

Ainsi donc, c'est le poignard le démangeant qu'il se retrouva à quelques mètres de ses comparses de circonstance, un sourire figé sur les lèvres pour faire bonne figure. Avec de la chance, la journée débuterait mieux que la nuit ne s'était déroulée...
Reply
Lamia était correctement fringués pour une fois, à se demander si l'Administration ne l'avait pas dans le nez depuis un moment, ou alors si Elle n'avait pas eu vent de son habitude de s'habiller comme une pute ...

Lamia arrivait donc au niveau de l'amnu-nation.Elle vit Crossart et Befirah se changer. Elle avait donc deux minutes, ca tombait bien il restait deux familiers d'en haut sur le parking. Ni une mais deux balles et plop plus de familier.

Au moins une bonne chose de faite. Il lui restait une autre chose a faire. Une qu'elle n'aimait pas particulièrement, téléphoner à l'Administration...

- Allo, oui service des récompenses, c'est Lamia, au service de Shaytan affectée à Immac-sur-sable.

- ...

- J'ai besoin de pouvoirs et j'ai de quoi payer. le visage de Lamia se crispe et le ton devient encore plus sec.

- ...

- Je veux douleur +1 et aumentez moi le niveau de mon éventration, ça peut servir, j'ai ... des affaires qui ne vous concernent pas.
Lamia racroche. Une bonne chose de faite... Reste a tester ce truc.

Ca tombe bien il y a une épave qui git devant le magasin depuis des lustres... une sorte de zombi dont on ne sait qu'une chose c'est qu'il est trop mal en point pour etre d'en haut... et puis ca fait joli comme déco !
Reply
Héloise s'approche de Laurent de Bauwen d'une démarche féline, mais très peu séduisante... Plus combat de rue que sport de chambre !

Dit donc mon gars, tu vois, le patron voudrait etre tranquille...
Et le patron m'a demandé de faire un peu le ménage, genre tu pue et ca lui plait pas trop.

je sais que je pue aussi, mais moi je lui plait. Tu vois la différence ?

Non tu vois pas la différence, ok je te montre, c'est un peu comme pour les coups de poings. Tu vois la je tape pas fort, pour pas te blesser, mais ca veut pas dire que tu as pas mal.

Sur ce Héloise donne une légère tape amicale à Laurent de Bauwen, qui encaisse bien sur le coup et meme un peu trop, la douleur ne faisant pas son effet...
HRP bordel de merde, il suffit pas de toucher il faut faire des dégats pour que la douleur se lance ... /HRP
Reply
L'homme, charmé par Ariane, se met à débiter, d'un ton mi-bourru mi-paniqué (la frayeur de la nuit, sans aucun doute)

Oui, je ne stockais pas tout au même endroit, heureusement! En tout cas, j'ai rien eu le temps de comprendre. A un moment, je somnolais dans mon lit, et puis... Enfin, je dis somnoler, parce qu'en c'moment, voyez vous, j'ai des insomnies. P'têt une prémonition! Enfin, où en étais-je?

Ah, oui! Je somnolais, et l'instant d'après, j'étais entouré de toutes parts par des gens très bizarres. Enfin, c'était surtout la façon dont ils s'appellaient entre eux, j'avais jamais entendu ca. Des noms bizarres. Ils m'ont trainé devant ma caisse, et m'ont forcé à l'ouvrir.

Et encore, j'avais rien vu! A un moment, un grand feu a commencé, y'a eu des explosions, des tirs dans tous les sens, même les gus ont eu l'air vachement surpris, ils sont partis tellement vite qu'ils ont oublié des sacs! Sinon, j'ai pas encore eu l'temps d'appeler les flics, mais de toute façon, d'autres personnes ont dû les alerter, ils doivent déjà être en route!
Reply
Ariane eu un air étonné

Des gens bizarres vous dites?
Sauriez vous les reconnaitre?

Mais vous n'avez pas un bouton caché quelque part qui active un signal pour appeler les autorités en cas de problèmes?

Vos pertes sont-elles importantes?
Vous les estimez à combien à peu près?

Heureusement que vous ne stockiez pas tout au même endroit en effet, cela aurait été fort facheux de tout perdre.
Vous avez différents stocks à travers la ville donc?

Et savez-vous si d'autres commercants ont aussi été braqués, vous devez être en contact entre vous non?
Reply
- Pour sûr que j'serais capable de les r'connaitre! Ils ont quand même débarqué à une dizaine en plein milieu de la nuit dans mon magasin pour me dévaliser! Et si, j'ai un bouton dans le magasin, mais comme j'vous l'ai dit, je dormais quand ils se sont pointés!

Il reprit haleine au milieu de son indignation, avant de reprendre :

- J'ai pas encore fait l'inventaire pour l'assurance, mais à vu de nez, ils m'ont pris quelques dizaines d'armes en tous genre, ainsi que ce qu'il y avait dans ma caisse!

Puis, répondant à la dernière question :

- Pour ce qui est des stocks, nan, c'est juste que j'en garde une partie à la cave, et qu'ils ont pas pensé à aller voir.
Reply
(Crossart réunit son équipe à lexterieur et donne les dernieres instructions...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)