Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
durée de pouvoir et interaction PNJ
coucou,

j'aurais une petite question, d'abord je tiens a faire savoir que je ne veux pas que ce mail soit interpreter comme une critique mais vraiment comme une question.

Je sais que l'animation fait de son mieux mais les interactions avec les PNJ ( je parle hors scenario ) sont souvent tres longues ( actuellement approximativement 4 jours pour une reponse )

certains pouvoirs comme polymoprhie durent 3 DLA au niveau +0 et peuvent etre prolongé pour 3 PP, cependant pour tenir une conversation entiere avec un PNJ il faut beaucoup trop de PP ( perso je ne pourrais tenir une polymorphie que 3 jours max soit meme pas le temps de la premiere reponse )

y-a-t'il moyen de s'arranger dans ces cas la ? possibilité de ne pas se faire engueuler parceque la polymoprhie aura pris fin devant le PNJ par exemple ?

je precise que c'est une question, cela ne correspond PAS a une situation en cours.

je devine que ce probleme pour se presenter aussi si un invisible espionne une conversation entre un joueur et un PNJ ou encore quand on utilise immunité pour le temps d'une conversation afin de ne pas etre attaqué mentalement.
Reply
en générale on essaye d'agir intelligement et quand on manque de dispo on est plus sympa (laxiste?) avec les joueurs
Reply
En outre, si l'echange a lieu par pm/forum, tu peux aussi ne pas activer tes DLA ... Ca ne decompte pas, alors, les DLA des pouvoirs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)