Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repli
Frères et Soeurs,

La mission est jusque là un succès, bien que nous ayons à déplorer la perte de San Antonio et Philibert.

Les démons passent enfin à l'action mais plus important, nous avons terminé le braquage qui constituait le pivôt de l'opération. Il s'agit maintenant de se replier.

Légère réattribution des rôles

Le CIA tient toujours la bouche de métro, ce sera le point de ralliement.

Le TMC et la ZTEF se replient vers l'Astralgeist et les Nettoyeurs qui, lorsque la jonction sera faite, iront rejoindre tous ensemble le CIA.

Serrons nous les coudes, c'est maintenant que ça devient délicat.

En avant.
Reply
Bon, les Bélials commencent à arriver et le quartier devient chaud. Vu qu'on a finit ce qu'on devait y faire, on va tous se replier vers le métro et retourner à nos pénates.

Reculez progressivement mais rapidement dans la zone.
Pour ceux qui sont bloqués dans l'incendie, que les gens alentour dégomment ce Bélial de merde puis tirez vous.
En gros, on a Amiral, Siwa et le Père Fritz bloqués dans l'amu, donc ça serait sympa de leur dégager la voie.
Reply
Ah, oui, aussi, pour l'Astral et les Nettoyeurs : Vous me mettez un feu nourri sur la zone. Ca doit dépoter.

A l'attention du TMC et de la ZTEF : Préférez marcher et attaquer plutôt que courir. Plus le tir de couverture sera imposant, plus il sera compliqué aux démons de nous atteindre, alors que si on se met tous à courir ils auront plus de facilité à rattrapper les plus lents sans être inquiétés par une riposte.
Reply
Un glandage vient d'être lancé et Karren Gathy vient de disparaître. Je la soupçonne d'en être l'auteure. Les touchés devraient se signaler.
Reply
J'ai été touchée par le glandage. Et euh... je doute qu'on arrive à sortir de l'ammu-nation. Apparemment leur but est de nous coincer à l'intérieur donc...
Reply
OK, on se repli.
Reply
Pour l'ammu nation, que ceux qui savent se replier le fassent. Les autres, on va tâcher de trouver un truc.
Reply
pas touchée par glandage. Repli vers le métro
Reply
Mykael, je crois que j'ai jamais vu plus sourd que toi depuis Shasthar. Y'avait marqué SOUTIEN pour les nettoyeurs. SOUTIEN ça veut pas dire dire "on se tire en laissant les copains crever comme des cons".
Reply
Skull sort du magasin tout content de sa nouvelle acquisition et...

Putain quelle merde !

Bon je ne suis pas atteint par glandage non plus, je suis armé mais semble bloqué par le feu, si je peux passer je sors et vous rejoins au métro, si je ne peux pas, ben je pense qu'on va devoir se démerder...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)