Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où l'on discute du ciré jaune de Benko
Quote:@Benko> Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'abonnement pro que tu ne travailles pas à la maison.

SI tu savais le nombre d'abonnés hautains que je peux envoyer bouler parce qu'ils se la raménent en gueulant en disant qu'ils peuvent plus travailler parce qu'ils ont plus le net et que c'est un scandale, qu'ils vont ecrire a Que Choisir (menace ultime), et moi de leur rappeller avec un grand plaisir qu'il s'agit d'un abonnement particulier et qu'en aucun cas nous ne serions tenue pour responsable pour des éventuelles conséquences pour la dite entreprise, mais que le service commercial se fera une joie au vue de l'interruption des sevirces.
Reply
Quote:
Quote:@Benko> Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'abonnement pro que tu ne travailles pas à la maison.

SI tu savais le nombre d'abonnés hautains que je peux envoyer bouler parce qu'ils se la raménent en gueulant en disant qu'ils peuvent plus travailler parce qu'ils ont plus le net et que c'est un scandale, qu'ils vont ecrire a Que Choisir (menace ultime), et moi de leur rappeller avec un grand plaisir qu'il s'agit d'un abonnement particulier et qu'en aucun cas nous ne serions tenue pour responsable pour des éventuelles conséquences pour la dite entreprise, mais que le service commercial se fera une joie au vue de l'interruption des sevirces.

1 point pour le monsieur à l'imperméable ridicule jaune pastaga.... 8)

Néanmoins ... tout se négocie en ce bas monde et ... qui ne tente rien ... n'a rien.
Reply
Exac' ... si tu tentes rien, beh ... on va rien te donner.

Pour preuve, j'ai jamais gangné au loto et c'est pas faute de pas avoir essayé ... :roll:
Reply
Quote:Exac' ... si tu tentes rien, beh ... on va rien te donner.

Pour preuve, j'ai jamais gangné au loto et c'est pas faute de pas avoir essayé ... :roll:

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Mais quel est le pourcentage des perdants qui n'ont pas tenté leur chance. Hein ? Hein ?
Reply
Tu gagnes, tu perds, ça ne fait qu'une chance sur deux ça :roll:

Sinon, y a un copyright pour se moquer de l'imper' de benk' :twisted:
Reply
Désolé Géno.... Comme l'homme qu'il y a dedans, l'imperméable est passé dans le "domaine public" Big Grin
Reply
Quote:Tu gagnes, tu perds, ça ne fait qu'une chance sur deux ça :roll:

Sinon, y a un copyright pour se moquer de l'imper' de benk' :twisted:

Bands de jaloux va. :roll:
Reply
en effet, ça doit être ça :roll:
Reply
Tout à fait .... comme dit ma chère consoeur...

"ça doit êt' ça" ....
Reply
Excusez moi... je cherche l'endroit ou on peut se moquer de la gueule "masque a gaz" de Benko... c'est ici?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)