Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coupure de courant
J'arrive au niveau de l'armoire électrique ce midi, je peux essayer de faire sauter le courant dès ce soir.
OK ?
Reply
OK. Les dix sept anges du métro devraient arriver à peu près à ce moment là.
Reply
Euh... On est encore en plein jour.
Je coupe le courant quand même, ça sera fait d'avance ou j'attends ?

(HJ/ La nuit tombera dans combien de DLA)
Reply
Si le courant est coupé en plein jour, la population humaine aura tôt fait de repérer la panne et de la signaler. Des réparateurs risquent donc d'arriver dès le début de la nuit, voir même avant, ce qui serait plutôt gênant.

Serviteur des Pécheurs Ar-Uriel, je vous conseillerais d'attendre un peu, mais cela n'engage que moi.
Reply
Le crépuscule commence demain. Je pense que ça sera le bon moment pour couper le truc.
L'opération commencera, et je doute que des réparateurs puissent passer dans le bordel qui suivra.
Reply
J'espère que les métros ne fonctionnent à l'électricité...
Reply
Coupes le jus dès que tu peux Ar-Uriel. Des que le soleil commence à se coucher, on commence l'opération.
Mettez vous en place en attendant.
Reply
Je suis sur le coup, je fais au mieux et au plus vite.

(HJ/ J'attends des nouvelles de l'anim...)
Reply
OK, le soleil commence à se coucher, je tente de couper.
Par contre, mauvaise nouvelle, le réseau téléphonique ne passe pas par là. J'ignore où il est...
Reply
Une fois confirmation de la coupure par Ar-Uriel, vous pouvez commencer à poutrer. En fait, vous pouvez deja le faire à condition d'être discret, mais après on pourra être un peu plus gras dans la méthode quoi.

Enfin, ne faites pas n'importe quoi non plus. Le PDD reste primordial.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)