Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]copie du rapport transmis
notre mission etait de perturber le spectacle donné par le camp d'en face a des enfants, tout en respectant scrupuleusement le PDD.
nous avons étbali pour cela plusieurs actions, en plus de celles proposée par notre commanditaire, un kobal de grade 3
:
perturber le gouter avec de puissant hallucinogene/psychotrope
décrédibiliser les acteurs et par extension les valeurs vehiculées par jk rowling dans son oeuvre autour du personnage de harry potter

nous avons pour cela acheté de la nourriture, trouvé des déguisements, préparé des repliques appropriées à l'univers dans lequel etrait sensé se dérouler la représentation.
j'ai fourni sur mes deniers propres une partie de l'équipement (armes de contact discretes, mais aussi nourriture)
puis nous avons déroulé le plan qui nous avait été imposé. j'ai personnellement frappé Ron avec l'artefact donné par le baron.
pendant ce temps la le coté angélique démontrait son mépris consommé du pdd en attaquant metos.
a l'arrivée du gign sur les lieux, appelé par mes soins, nous les avons orienté vers les anges.
pour des raisons que nous ignorons, leur intervention a été a la fois mediocre, reduite et bien différente de ce que l'on a l'habitude de voir...
puis, les anges perdant pieds, nous avons été attaqué et j'ai du changer d'incarnation, bien contre mon gré
je suis revenu aussi vite que possible a la mairie ou suivant les consignes de mon responsable de groupe, j'ai observé sans me faire remarquer. un de mes serviteurs se faisant passer pour un inferi attirait lord voldemort a attaquer les anges qui s'etaient équipé d'armes benites, en plein jour, devant des enfants, et devant le gign.

les anges ont alors exfiltré les enfants choqués, en paralysant tout le monde, dans le doute.

l'objectif principal etait de ruiner la représentation : il est largement atteind, puisque l'organisateur ange a largement conspué les participants, évoquant lui même un échec.
l'objectif secondiare de respect du pdd est également total : aucune rupture du pdd de notre coté. même les goules, entre la période d'halloween et le role d'inferi ont toujours joué avec un profil bas.

mes camarades :
dame génocide à déserté la mission dés le début. semble t il pour disparaitre d'immac
axe et le major longhorn se sont totalement désinteressé de la mission et n'y ont absolument pas pris part. ce comportement mérite sanction compte tenu des problèmes que leur absence a causé. indépendemment du fait que ce sont par ailleurs des démons que j'apprécie
Freeman a réalisé un travail remarquable, de synthese, de coordination et d'organisation.
compte tenu de notre sous effectif il a réalisé une prestation hors du commun, entièrerment consacré a sa tache
dedrak, un démon récemment incarné, à également réalisé un travail d'autant plus remarquable que sa récente incarnation ne laissait pas forcément imaginer : il a en toute discrétion fait avancer l'equipe en perturbant les anges dans leur travail. malheureusement son excellente prestation (en attaquant les officiels sous l'identité d'un ange présent sur les lieux) n'a pas reçu les résultats que nous étions en droit d'attendre
Metos, rhinoferoce, sogar n'ont pas démérité loin s'en faut et c'est notre travail en equipe qui a permis d'obtenir un resultat que j'estime bien supérieur à ce qui nous est présenté
rien a dire sur randall qui a été notre observateur et avait pour mission de ne pas intervenir
je me tiens a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaire qui pourraient faire besoin dans votre rapport
yama, démon de baal
Reply
En tant que débutant dans ce genre d'opération, j'ai une question. Est-ce que chacun de nous doit envoyer un rapport à l'administration ?
Reply
Oui.
Reply
Non. Seulement si tu ne le fais pas, étant donné que nous n'avons pas décidé que le chef de mission enverrait un rapport global (pourtant ce qui serait le plus simple pour tout le monde^^), bref il te faut esperer que tes collégues parles bien de toi, car si toi même tu ne te fais pas mousser qui le fera ? Big Grin
Reply
D'accord, merci pour vos réponses. Yama a déjà bien vanté mon travail, surtout quand on compare à ce j'ai vraiment fait Smile
Je verrai si j'en fais un moi-même, histoire d'en rajouter une couche.
Reply
Quote:étant donné que nous n'avons pas décidé que le chef Non. Seulement si tu ne le fais pas, de mission enverrait un rapport global (pourtant ce qui serait le plus simple pour tout le monde^^)

héhé ... oui je m'en sors bien de ce coté là ^^

Quote:Yama a déjà bien vanté mon travail, surtout quand on compare à ce j'ai vraiment fait

ce que tu as "vraiment" fait ou pas importe peu, le principal c'est que tu ait participé ^^

regarde Randall par exemple, il n'as été qu'observateur sans prendre part a l'action, et pourtant au même titre que les autres il a pris sur son temps; il a suivi l'action ... etc
(il n'était pas en train de faire autre chose pendant ce temps !)

c'est un travail d'équipe dont chaque membre est important, donc ne te dévalue pas ainsi ^^
on ne quantifie pas le travail a vrai dire, mais on regarde a la qualité par rapport au groupe Smile
perso je dirais que chaque perso a joué un rôle important dans la mission Wink
toi y compris Big Grin

enfin tu peux en faire un (et je te le conseille d'aielleurs) car tu as participé, et personctoire bonus que je n'ai pas souvenir d'avoir lu qui plus est.
Je tiens à dire que ceci est une critique (dans le sens positif du terme) et pas un reproche.
Reply
d'ailleurs pardon a lucas que j'ai oublié de mentionner dans mon rapport. mais pour moi c'est l'equipe qui a fait le tout pas pierre paul ou jacques
Reply
Quote:regarde Randall par exemple, il n'as été qu'observateur sans prendre part a l'action, et pourtant au même titre que les autres il a pris sur son temps; il a suivi l'action ... etc

Pour être exact il faudrait dire :

"Regarde Randall ; il n'a strictement rien branlé et on s'est même demandé les 3/4 du temps s'il était là.
Pourtant, cela va-t-il l'empêché de faire un rapport apour grappiller qqs PS ?

Et bien non, c'est un être dénué de morale qui a bien compris que le vrai secret de la réussite sociale, c'était de récolter les lauriers pour le travail des autres, et il aurait tord de se priver."

8)
Reply
Dites j'ai que 4 rapports (Sogar, Dedrak, Metos et Melchizedek) suite a cette opération, les autres n'ont pas envie de défendreleur point de vue et de gagner des PS ?

EDIT : oups en fait j'en ai que 4 qui sont pour cette opération.
Reply
Euh ... il est possible tant qu'à faire d'envoyer un PM aux retardataires?
Non parce qu'on sait jamais si il y a eu un bug à l'envoi ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)