Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See you space cowboy !
Voilà, ce n'est pas une surprise pour certains (du moins pour les habitués du chan) mais voici une nouvelle qui mérite un sujet à lui tout seul.

Vous l'avez déviné, je le vois à la lueur dans vos yeux, mais votre admin preféré se casse. Jeeves s'en va.

Alors je suis le premier à prendre mon mouchoir et l'agiter et dire :
"Salut Jou-Jouves, tu vas nous manquer."

Alors oui, c'est étrange, c'est moi qui poste son message, mais bon, sachez que je ne le fais pas de bon coeur. Il est actuellement en train de faire ses valises pour un pays du tiers monde (l'Angleterre pour les curieux) afin de poursuivre ses belles études. Croulant sous le travail et dans un éclair de lucidité, il raccroche le clavier pour un bout de temps.

Bon, on va pas faire dans la dentelle, alors houst !

Mais bon, instant émotion tout de même, ce n'est pas tous les jours que le faire valoir de Malback quitte le forum.

Rimelda.
plus important encore : une place d'admin est libre !
Reply
...Merci à Nergal.
Reply
Hum... Caleb qui édite comme ça, Rashkar qui fait planer le doute... en fait, c'est ptètr vrai que c'est pas vrai... Bon, j'édite, mais ça m'empêche pas de laisser ma première ligne, rien que parce que je sais qu'elle pourrait donner des débuts... d'idées à Jeeves:

Bon ba bisous aussi alors XD
Reply
Fake, moi j'dis Big Grin
Reply
Fake ?

Tu oses crier au fake ?

C'est sur, le mardi tout va bien, on reçoit ses PS normalement alors on ne dit rien, on se contente de jouer sa petite case comme d'habitude. Une fois son petit plaisir atteint, on se tourne alors vers le forum, cherchant dans "A l'ouest" les posts qui pourrant illuminer une vie triste et morne. Tu ris deux minutes, puis entreprends de cliquer sur le bouton "refresh" de ton navigateur.

Une fois. Deux fois. Trois fois. Toujours rien de changé et alors ?
On continue. Et ceci pendant des heures et des heures.
Arrive un moment, un sentiment étrange prend tout votre corps, et après un roulement d'épaule et un froncement de sourcil, vous l'ignorez purement et simplement. La journée passe, et pof. Et alors ? Un jour de plus, ça change quoi ? Pourquoi tant de malaise ? Pourquoi cette impression d'avoir oublié quelque chose ?

Je vais te le dire moi.
Jouves aurait du rester. Il aurait du rester poursuivre ses études de Droit à Brest, mais non ! Vous, vous avez fait la sourde oreille, vous l'avez ignoré ! Vous l'avez laissé partir ! Alors que VOUS SAVIEZ que c'était un jour spéciale pour lui !

Est ce que tu veux que Jeeves parte, Rashkar ? C'est ça que tu veux ? Prendre sa place et te jeter comme d'autres l'ont fait avant toi dans la débauche de perversion et de pouvoir que réprésente le fait d'être admin ?

Tu veux le tuer.
Et bien voilà. Tu l'as fais. Et comment ?
Simplement en considérant cette journée comme toutes les autres déja écoulées, et en ne souhaitant pas à Jeeves son anniversaire.

Mais pour toi, je vais réaliser un miracle. Remonter le Temps dans les premieres minutes du 21 novembre 2007, date à laquelle tu auras moins de 24h pour faire ce que tu as à faire. Comportes toi comme un HOMME.

Rimelda.
18 ans ! A lui les filles faciles et l'alcool !
Attends, merde, ça devait être l'année dernière ça !
Reply
Jeeves, dis moi qu'il ment!! Confusedhock:
Reply
Non il ment pas c'est bien mon anniversaire aujourd'hui !
Reply
Quand il le dit, il fait horriblement mégalo.
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai du le faire ?

au fait : Bon anniversaire !

Rimelda.
tagadadada
Reply
Joyeux anniv Jeeves :roll:
Reply
Quote:Non il ment pas c'est bien mon anniversaire aujourd'hui !

Ouais, mais ca osef. Tu pars pas, hein?

PS : naaaaan, j'déconne : NANIVEUH!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)