Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Paul Ethique
Il parait que j'ouvre un nouveau sujet pour les debats politiques qui vont forcement tourner au catch dans la boue et je trouve ca drole ...

attention ..... FIGHT !

:lol: :lol: :lol:
Il parait que je prépare le locke.

Il est sur que le premier post sérieux et pas drole entrainera la fermeture de l'arene.

Il parait que ce post n'était pas drole ...
quelqu'un a dis le mot magique "CATCH"?
il parait que je débat deja quotidiennement sur des forums politiques ^^

Je n'ai donc pas besoin de ce psot mais merci Oliv' ^^
Il parait qu'on veut des adresses pour venir t'Embeter un peu, surtout moi qui fuit la politique du mieux que je peux.
Il parait que certainement pas ^^ Parler politique est le petit truc sérieux que je me permet dans ma vie de débauche et de jeux de roles ^^

Je garde cela précieusement
il parait que moi tout triste Cry Cry Cry nan j'deconne ! de toute facon j'Y serais pas aller . la paul ethique c'est pas mon fort.

Il parait que les politicien tu leur donnerait le sahara dans 10 ans faudrait qu'ils achetent du sable.

Il parait qu'un politicien c'est un gars, quand il a fini de repondre a ta question tu ne sais plus la question que tu avais posé.
Sois pas triste ^^ c'est plus interessant de parler avec des gens qui s'y interesse plutot que ceux qui se réfugie derriére des slogans pour éviter de trop réfléchir Smile

si les gens ont vriament des arguments ^^ il trouveront tous seuls les endroits ou les gens en parlent aprés s'etre renseigné un minimum ^^
Quote:il parait que je débat deja quotidiennement sur des forums politiques ^^

Je n'ai donc pas besoin de ce psot mais merci Oliv' ^^

LOL Dan' malgré tout le respect que je te dois si tu connais 1 forum ou on peut débattre de politique sans se manger les mains ou tuer un clochard pour se calmer les nerfs je suis preneur de l'url ^^

Les forums/blogs politiques ont été inventés pour faire croire aux citoyens que leur avis était interessant, mouahaha.
baah caca les blogs politiques ^^ ( surtout les commentaires, certains articlessont trés interessants et suffisement expliqués )

pour les forums , heuresement il en existent qui sont modérés intelligement Smile

Edit: et puis l'important c'est qu'ils soient plus adaptés qu'ici surtout ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)