Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message Subliminal
On m'a lancé "Message Subliminal" dessus.

La population a resisté donc mon niveau de PCS/PCC n'a pas été modifié.

Cependant...

Dans ma liste des pouvoirs actifs, j'ai :
"Message Subliminal" 81 Tours.

Qu'est ce que ça signifie exactement d'avoir "message subliminal" sur soi ?

En théorie, à la fin de la durée je devrais regagner les Points de Culpabilités perdus (0 dans mon cas) ?

Est-ce que ça signifie également, puisque le pouvoir est actif, je ne peux pas être la cible d' un nouveau message subliminal avant 81 tours ?
Reply
je pense c'est la durée avant qu'on puisse refaire un message subliminale sur toi.
Reply
Exactement.
Reply
même quand c'est raté ?!
Eh ben dis donc, ça va..c'est bien abusé.
Reply
j'avoue que 81 DLA ca me parait un peu beaucoup. ca fait presque un mois IRL ca non ?
Reply
Un peu moins de 4 semaines.
On ne peut pas donc cibler deux fois la même personne avant 4 semaines.
Reply
pourquoi un delai si long ?
Reply
Pour préserver l'effet de dissuasion des PCC/PCS.
Quelqu'un a qui on peut faire des rêves ou des messages subliminaux à la chaine c'est quelqu'un qui n'a plus peur de faire des conneries.
Reply
bonne raison Big Grin j'approuve :lol:
Reply
Merci pour les éclaircissements.

J'ai pas vraiment d'avis sur la durée de recharge. Il y a pas mal de paramètres comme la possibilité d'"abus" qui rentrent en compte et qui empêchent de donner un jugement à l'emporte-pièce.

Par contre encore une fois, je déplore que les descriptions des pouvoirs soient incomplètes. Dans le cas présent ça me porte pas vraiment préjudice, mais quand on connaît le coût d'achat des pouvoirs après un certain temps, ça me ferait un peu mal d'apprendre après coup qu'il y a un temps de rechargement d'un mois.

Le wiki ça en est où ? Smile.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)