Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de discrétion et rupture du pdd
Juste pour signale run petit bémol.

J'ai réussi un jet de discrétion ( de peu certes mais réussi tout de même ) et ça m'a bien noté que j'avais réussi et gagné 5 points d'exp.
Cependant, j'ai aussi mené une attaque dans ce tour et il s'avère que toute la popullace alentour m'a vu...

Interpelée apr les ressentiments de mes camarades, j'ai vérifié et constaté que j'avais bien gagné mes points d'exp ( 5 donc ) mais que ma discrétion était un échec...

Si quequ'un pouvait me dire comment me sortir de ce mauvais pas...
Reply
Il y a un jet de discrétion automatique pour chaque attaque, si je ne me trompe, même si tu as auparavant réussi une discrétion "normale".
Donc, tu peux très bien faire:
Discrétion => réussite, +5 px
Attaque = > échec ou réussite, mais avec échec de la discrétion.

Donc à moins qu'il y ait un truc que j'ai pas compris, je pense pas que ce soit un bug.
Reply
C'est tout à fait ça, sachant qu'en plus, suivant l'arme que tu utilise, tu peux avoir des malus en discrétion lors de l'attaque.
Reply
Arme lourde 12 colonnes de malus...... :roll:
Reply
Dac-o-dac.
Merci à tous, et donc désolé de l'encombrement, j'aurais du mettre ça dans la partie Newb.
Reply
En gros tant que t'es débutant et que t'as pas discretion à +1 ou +2, tu l'as dans l'os.

Bienvenue dans le monde merveilleux d'ins-mv !
Reply
Tout à fait ! Ou alors faut utiliser un surin.
Reply
d'un autre coté meme avec discretion a +3 ca reste un talent et pas un pouvoir d'invisibilité alors attaquer quelqu'un a coup d'epée ou pire de hallebarde, avant d'Etre discret t'a interet a t'Accrocher.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)