Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[end]Passage chez Didier
Hello les ptits loups, chers amis animateurs

Nous aurions besoin d'un petit scénar solo, à jouer à votre convenance, et dans un délai pas trop éloigné, pour le passage d'un ange chez Didier.

Ca vous inspire ?
Reply
Les premières solutions possibles sont le scénar classique "je dois délivrer un message uber urgent à quelqu'un" interceptable. Un peu comme un assassinat classique, mais scénaristiquement parlant, ça fait peu d'interaction.

Le truc de la communication à grande échelle avec la radio locale, je sais pas ce qu'on peut en faire. Ou un journal. A voir.
Reply
j'ai pas trop d'idée

y a peut-être un truc à faire avec la torche.
genre réussir à faire modifier le traitement de l'opé harry potter à l'avantage des anges.
Reply
Ca va passer sur la torche cette campagne HP?
Reply
Quote:Ca va passer sur la torche cette campagne HP?
éventuellement on peut en faire un petit article, je sais pas trop
Reply
J'pensais plus à un évenement comme dans l'temps parce que bon ça pas trop de raison de passer dans l'journal.

C'est qui qui passe chez Didier? Nan parce que qu'on lui propose pas un truc de ouf sanglant à souhait si c'est un branleur de social Big Grin
Reply
C'est un gars qui était chez Dominique qu'on a passé au forceps chez Ange à cause de plein de trucs et qui veut passer chez Didier parce qu'il se sent pas bien chez la ptite...
Oui c'est tordu, je sais.

On va pas faire un truc bourrin pour un Didier non plus Wink
Reply
et lui, il a pas une idée d'un truc qu'il pourrait faire en l'honneur de son prince?
Reply
Archange minimoy, Archange, les Prines c'est pour ceux qui ont chuté Wink
Pas ceux qui oeuvrent pour la gloire de Notre Seigneur Big Grin

Trève de plaisanterie
Quote:Enfin, j'ai récemment adhéré à la Torche, une radio d'Immac. J'ignore si vous savez que le responsable du projet, Ar-Uriel a plus ou moins abandonné la radio. Bref, elle survit difficilement en ce moment. Je me suis proposée pour donner un coup de main, mais je suis certaine que l'implication d'un ange de Didier dans le projet pourrait le propulser bien plus rapidement.
Et puis j'ai un certain nombre d'idées que je garde dans un coin, et dont je saurais faire profiter vos services que je sois acceptée ou pas.

Je lui ai demandé des précisions.
Reply
UP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)