Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Debrifing post opération.
#1
Dans la classe du professeur ombrage, outre ses sempiternelles assiettes en porcelaine ou batifolles de nombreux chatons, a été installé un tableau.
La classe, qui pourrait préter à rire si elle n'etait constitué par des démons à l'air vicieux, attend sagement l'arrivée du professeur.
en apparence tout au moins.
dans un coin de la piece, le plancher à moitié défoncé garde encore les traces de la chute d'une enclume.
à coté du bureau du professuer si avant désigné baron de Kobal, trone un vaste tableau noir.
la baguette magique/gode géant semble y attendre sa propriétaire sous les yeux d'un freeman envieux
Randall, assis au premier rang, rédige ses dernières notes.
il sait que beaucoup, même s'ils ne le montrent pas, ont les yeux rivés sur lui.

sur l'estrade, le siege de Dame ombrage, un authentique louis XVII retapé avec un velours épais dans les tons de rose
un superbe coussin péteur y trone...
son usage fera grand bruit sans nul doute, tant le silence qui règne en cet instant est solennel...
Reply
#2
La porte au fond de la salle s'ouvre et Ombrage entre d'un pas lent et solenelle. Elle marche vers l'estrade d'un air visiblement satisfeait.

Lorsqu'elle s'assoie, un bruit de pet retentie dans le salle.
Afin de prolonger un peu le plaisir elle remue son énorme dérriére sur la chaise.
Lorsque tout l'air semble avoir été vidé du coussin péteur et que le silence revient.
Un second bruit de pet accompagné cette fois d'une odeur pestillencielle se fait entendre.


Hum hum.
Freeman au tableau.
Nous écoutons votre bilan de l'opération.
Randall préparez-vous vous étes le suivant.
Reply
#3
En entendant les bruits de pas, Metos ouvre les yeux et suit du regard Ombrage jusqu'à ce qu'elle s'assoit sur son siège. Lorsque le coussin péteur fait son office, il ne sourcille pas, mais lorsque le pet sonore se fait entendre il sourit, regardant autour de lui cherchant son origine.

Il se remet face au tableau lorsque Freeman y est appelé, son visage redevenant inexpressif.
Reply
#4
Rhino lève la tête et attend impatiemment le discours de freeman.
Reply
#5
yama a repris sa plume (d'ange ?) et se prépare consciencieusement a prendre des notes
Reply
#6
Sogar ne semble pas réagir à l'arrivée d'Ombrage et continue de fixer le tableau du regard, rêveur
Reply
#7
Il avait bien rigolé lors du premier bruit de pet, mais le second avait tout aussi rapidement fait disparaitre son sourire. Quand Ombrage l'appele au tableau, il hésite quelque peu, puis finalement prend une longue inspiration en se relevant et se tenant, bien droit devant le tableau, il toussote quelque peu dans son poing, et puis entame le compte rendu de l'opération.

Concernant le spectacle :

Nous nous sommes déguisés en sorcier, ou du moins la baguette le prouvait, et nous nous sommes infiltrés au coeur du spectacle pour tapoter les acteurs avec les livres "spéciaux" que vous nous aviez confiés !

Quelques-uns en mangemort, les "partisans de voldemort" pour information, et un en personnage du ministére de la magie, nous avons debarqué sur la scéne en pleine piéce, mais sans couper le scénario, et avons joués et échangé quelques répliques avec les acteurs comme si tout cela était prévu dans le spectacle ... veillant a les toucher avec le livre sans leur faire de mal !

Nous avions pris soin de tester cela sur l'acteur qui jouait Ronald Wesley avant ... afin de connaître les effets, la durée, et comment nous pouvions placer cela dans une scéne !

Prenant soin de ne pas toucher Harry ou Hermionne avec le livre, afin que le "mal" triomphe dans cet histoire pour apprendre un peu la vie aux enfants, nous avons utilisé le livre sur tous les autres acteurs en scéne ... ce qui as eu pour effet de declancher une véritable débacle a ce moment du récit il commence a faire de grands gestes, pour décrire en trois dimensions ce que les mots expriment. Voldemort et ses fidéles ont commencé a s'en prendre aux héros a grands coups d'éclairs que laisser échapper leurs baguettes magique ! ... complétement pris dans leur personnage, la scéne est trés vite devenu un délire pyrotechnique ou des eclairs verdâtres fusaient dans tous les sens, pendant que les "méchants" traitaient la plupart des gens sur place de "sang de bourbe" ... Pendant ce temps ... Harry, leur "héros", grillait un fusible et dans une superbe démence s'est mis a canarder tout ce qui bougeait ...

Les gamins furent d'abord héberlués, mais leur maîtresse d'école se mit a paniquer, (aller savoir pourquoi devant un tel art !), leur demandant de se rassembler ! ... celle-ci connaissait peut-être le spectacle avant de venir, et voyant que la fin divergeait grandement elle aurait pris peur !

quoi qu'il en soit, elle as demandé aux enfants de se mettre de coté, tandis que ceux-ci ne perdaient pas une miette du spectacle et fixaient sans répit le jeu des acteurs, en plein délire psychotique Potterien

Il retrouve son calme et sa respiration.

visiblement, des anges avaient été engagés pour assurer la securité au spectacle ! ... ou du moins la sécurité des enfants ... et peut-être même celle des acteurs ! ... ne comprenant que tardivement quelles étaient nos motivations, ils entreprirent de nosu paralyser tous, en ajoutant une touche de "calme" ... et également des couronnes de fleurs a la crache par terre NovaNis ...

Malheureusement pour eux, ils étaient déjà trop tard et le mal était fait ... héhé ... tous les acteurs que nous voulions toucher étaient "contaminés" ... et de fait la situation était hors contrôle pour leurs "gardes a plumes" ! ...
Ceux-ci ne comprenant qu'aprés qu'ils avaient grandement merdé, sont devenus fous de rage et on appliqué ce que l'on appele a Immac entre démon le PdG ... "Principe de Disgression" qui consiste a foncer dans le tas et a cogner !

... ce qu'ils ont fait ! et a l'aide d'une épée "berk-nite" ont directement tranché dans le vif ! ... nous étions aux diables en voyant cela ! non content de réussir le coup avec les acteurs, nous prouvions aux "forces du bien" *kof kof* que la violence résolvaient toujours les problémes ... ou du moins que s'énerver et taper, ca aidait a se calmer !

Le rapport des forces était réelement inégal ... mais "un démon averti en vaut trois" ... et "un youyou qui reflechit, ca n'exste pas !"

Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas faiblit ! ... bénéficiant d'appui solide lors de nos réincarnations, pour nous remettre sur pieds rapidement. Nous repartions aussi sec en centre-ville pour se tenir prés en cas d'évolution de la situation ...

jusqu'a que vous nous convoquiez, Ô Capitaine, afin que nous fassions notre rapport ...

Et nous sommes d'ailleurs actuellement sur place pour tenter de prendre le contrôle du bus ... histoire de payer un "dernier" verre aux enfants ! ...

Une petite pause, il réflechit voir s'il n'as rien oublié, et semblant satisfait il reprend.

Concernant le PdD :

Aucun manquement a cette régle n'as été commis dans nos rangs !
les pouvoirs utilisés ont tous été discret, et appuyé de moults phrases et mouvement de la baguette pour que l'étrangeté ne dépasse pas les cadres imposés du spectacle !

Concernant les objectifs de mission :

J'éstime pouvoir dire que nous avons tenus les engagements prévus pour la mission ! nous avons fait capoter le spectacle, et gaché avec humour le personnage "héroïque" de Potter devant des dizaines d'enfants ...

Il se frotte le menton, et semble satisfait. Néammoins il ajoute.

Par contre nous avons du faire beaucoup de sacrifices ! ... comme se documenter sur ce livre, ce qui n'est pas du tout agréable je dois reconnaître ... beaucoup d'entre nous ont payés de leur personne a ce sujet ...
... Nous ne sommes pas encore certains de nous en remmettre un jour ! ... ce fût plus qu'éprouvant !

Il prend un air sombre comme quelqu'un qui porterait le deuil de son meilleur ami, et aprés un long moment se redresse un peu et s'encquiert.

Le rapport est-il satisfaisant Ô Capitaine ?
Voudriez-vous un récpitulatif plus poussé ?
Peut-être voulez-vous des précisions sur un ou plusieurs détails particuliers ?

Il se fixe immédiatement aprés attendant la réponse d'Ombrage. Quelques secondes s'écoulent avant qu'il ne murmure en regardant en l'air.

Scatophilie !

Serein, il observe ensuite la Capitaine.
Reply
#8
ombrage griffone sur un bloc note en faisant des hum hum

bien vous pouvez vous assoir.

Randall au tableau.
Reply
#9
Il s'incline poliment devant la Capitaine, et retourne s'asseoir a sa place.
Reply
#10
Randall toussote pour s'éclaircir la voix
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 21 Guest(s)