Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Bande Dessinée
Il parait que j'ai passé la journée à me miner la gueule avec mon homme...
Il parait que je viens de lire tout le forum, en relisant quatre ou cinq fois chaque phrase avant de comprendre...
Il parait que ça fait bizarre, d'avoir la gueule de bois le soir sans même avoir dormi...
Il parait que j'ai commencé à écrire cette rumeur il y a bien dix minutes au moins...
Il parait que du coup, je vais aller me coucher maintenant... Gute Nacht you guys!
Quote:Il parait que du coup, je vais aller me coucher maintenant... Gute Nacht you guys!

ouais, ouais, Gute Nacht you gays!
Il parait que nous, beta testeurs des pouvoirs de zone dans les egouts en ce moment même, revendiquons le droit à la plus grande considération de chacun. Ainsi, chaque membre ne faisant pas parti de l'organisation devra nous verser la somme de 500€ en liquide sur chacun de nos comptes dans un délai de 2 semaines à compter de maintenant.
Il parait qu'en cas de non paiement, non nous arrogerons le droit de venir vous rendre visite en personne afin de vous soutirer la somme sus-dite, plus les quelques 200% d'intérêts.
Il parait que c'était un message du commité des BTDPDZDLE, merci de vôtre attention. Big Grin

Il parait que Bougateu aurait dû prévenir qu'il lancait un pouvoir tel qu'incendie... ducoup on ne sait plus où mettre les pieds, c'est frustrant, surtout pour un Crocell.
Il parait que je pense à un truc : j'ai lancé couche de glace, en marchant dans l'incendie je devrais avoir plus que 2 simples colonnes de malus... puisque les effets du feu sont censés être doublés. :?

Il parait que Arkhom, Nyrielle, je vous aurais un jour, je vous aurais !
il parait que

Quote:jet 11 RU 1

Bravo!! Vous avez réparé le véhicule de 111 points.

Vous avez amélioré ce talent de 5 points.

Cette action vous aura coûté 8 PA.

il parait que les demons reparent de 666 points Big Grin
Quote:Il parait que Bougateu aurait dû prévenir qu'il lancait un pouvoir tel qu'incendie... ducoup on ne sait plus où mettre les pieds, c'est frustrant, surtout pour un Crocell.

Il parait que depuis quand Bougateu est chez Belial ? 8)
Il parait que ma langue a fourché. Big Grin
Il parait que "Gare aux parodies, un bon baron ne rit jamais"
Sauf
Il parait que
Quote:Boite de Croustibat
[Image: eusa_whistle.gif]
Il parait que c'est super au niveau des droits...
Il parait que ca va devenir une boite de "Crustibat" alors :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)