Threads: 66
Il parait qu'un CDI c'est un contrat a durée indeterminée .
Il parait que c'est cool comme contrat .
Il parait que Dariel a pas du faire le malin quand le boss est entré dans son bureau .
Threads: 168
il parait que au Canada un CDI c'est simplement un contrat permanent.
XXiemeciel
Threads: 79
Il parait qu'en France les postes sont rarement permanents mais plutot indeterminés. :roll:
Threads: 22
AH!!! Oki! cool.
Merci xxiemeciel. (et un de ses 4 faudrait faire un IRL USA-Canada/Quebec)
Threads: 56
Quote:AH!!! Oki! cool.
Merci xxiemeciel. (et un de ses 4 faudrait faire un IRL USA-Canada/Quebec)
Il parait que le Québec ...
fait partie du Canada.
A moins que la rumeur du "Vive le Québec libre" par Ségolène soit vrai.
Il parait que c'est pour ça que j'ai mit Canada/Québec!
Et il parait que bon mes idées sur le Canada - Québec sont assez longue à expliquer, non je suis pas souvrainiste, non je suis pas séparatiste. Je suis plutôt confédérationiste et non fédéraliste.
Threads: 56
Il parait que pour nous les Français c'est incompréhensible...
Threads: 66
Il parait que moi je suis pour le Jura Libre .
Il parait que je fais parti du FLNJ .
Il parait que le premier qui dit que c'est le Front de Liberation des Nain de Jardin , je lui fais sauter sa maison :evil: .
Il parait que VIVE LE JURA LIBRE .
Il parait que c'est un peu normal, car tristement vous n'apprenez presque rien de notre histoire. Et que les choses aprises sont d'avant 1763 ...
Il parait que l'histoire du Canada du point de vue des Français(Québécois) est assez différente de celle des anglais. Les deux côtés de la médailles quoi! (et c'est normal et pareil dans toutes les histoires de tous les peuples).
Il parait que si quelqu'un veut connaître plus le Québec, son histoire, les causes du mouvement souvrainiste et autres trucs par rapport au Québec et même le Canada ça va me faire plaisir de vous expliquer simplement.
Il parait aussi que je termine cette énorme parenthèse en disant que j'adore l'histoire la politique et que vu que j'ai habité dans une province anglaise durant quelques années j'ai pu voir les deux côtés de la médaille.
Threads: 142
Il parait que les habitants de Québec (la ville) sont franco-phobes, contrairement à ceux de Montréal, tu confirmes ?