Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Firefox
Je viens de remplacer IE par Firefox mais voilà j'ai un problême avec le forum maintenant.

J'entre mon login et mon de passe normalement, et quand je valide, ca me remet sur la page d'accueil du forum. Après avoir répété l'opération 30 fois minimum le problême reste le même. Finalement j'ai trouvé une sorte de parade et ducoup je suis obligé de me logguer à d'autres forums (sur lesquels tout marche sans aucun problême) avant de tester de me logguer sur celui là (et au final c'est bon).

Ah, et aussi, malgré le fait que j'ai coché la case "connection automatique", ca me renvoie toujours sur la fameuse page d'accueil.

C'est zarb' comme problême, vous savez de quoi ca peut venir ? :?
Reply
sur firefox les mots de passes s'enregistrent automatiquement, ça viendrait pas de là ...
Reply
tes cookies sont pas enregistrés à mon avis, va vori dans la gestion des cookies : outils/options/vie privée
Reply
Quote:sur firefox les mots de passes s'enregistrent automatiquement, ça viendrait pas de là ...

Bah le mot de passe est le bon, donc je ne vois pas pourquoi ca poserait un problême.

Quote:tes cookies sont pas enregistrés à mon avis, va voir dans la gestion des cookies : outils/options/vie privée

J'ai regardé, ils sont bien enregistrés.

Là je viens de réussir à me connecter dès le premier coup... je ne vois pas de quoi ca vient. Par contre il m'a redemandé mon login et mon mdp quand j'ai voulu poster cette réponse au sujet.
Reply
quelle version de FF t'as ??
Reply
Nan mais en fait c'est bon ne vous embêtez plus pour moi, j'ai trouvé la solution : j'ai repris IE.

Ca fait plaisir de voir quelque chose qui marche et que l'on ai plus besoin de s'ennerver pour accéder à des pages internet.
Reply
"options" onglet "securité" il faut cocher "enregistrer les mots de passe"

verifie dans "exception" qu'il n'y ais pas l'adresse du site Wink
Reply
Je ne sais pas si ça vient de ça

C'est peut être le bug ultra chiant que j'ai déjà eu dans FF, les cookies ne sont pas enregistrés ... perso ça avait fini par se résoudre en démarrant un coup en mode sans échec.
Reply
Quote:Nan mais en fait c'est bon ne vous embêtez plus pour moi, j'ai trouvé la solution : j'ai repris IE.
Ca fait plaisir de voir quelque chose qui marche et que l'on ai plus besoin de s'ennerver pour accéder à des pages internet.

Ha. Heu. IE et "qui marche"? Ca y est, j'ai trouvé le bug! Il croit que IE est bien \o/
Reply
Ben, les sites restant encore en majorité écrasante optimisés pour IE, oui IE est bien vu que FF n'affiche que de la merde sur les sites en question ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)