Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSN et mdp
BIEN.

Il semblerait qu'a force qu'msn retiennent sans cesse le mot de passe, je l'ai oublié, et que lorsque accidentellement celui-ci est effacé je ne puisse pas le rebalancer.

Jusque ici, il me suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" J'ai dejà essayé different mdp sans succes, ce qui a bloqué l'affaire pour je ne sais combien de temps. La duexième option, consistant a m'envoyer le mot de passe sur mon adresse msn est VRAIMENT peu convaincant. (Comment jpeux faire pour aller lire mes messages sans mdp ? -_-)

Quelqu'un serait il capable de m'exliquer comment m'en sortir ? -_-

Merci. ('fin bon je vois dejà les emmerdeurs de d'hab venir flooder :roll: )
Reply
Le mot de passe msn est le même que la boite aux lettres si tu l'as créé avec, à partir de là tu demandes le mot de passe de la boite, avec la question secrète, en espérant que tu n'as pas rempli un truc bidon ce jour là Wink Et sinon, tu l'as profond, t'as plus qu'à te refaire un compte msn ^^

Bonne journée.
Reply
Quote:Le mot de passe msn est le même que la boite aux lettres si tu l'as créé avec, à partir de là tu demandes le mot de passe de la boite, avec la question secrète, en espérant que tu n'as pas rempli un truc bidon ce jour là Wink Et sinon, tu l'as profond, t'as plus qu'à te refaire un compte msn ^^

Bonne journée.

Tain.. Mais merci quand même Smile
Reply
T'as marre ?

(admirez l'expression en enfilade: jeu de mots + réaction sur sa réponse oh combien constructive)
Reply
Ton mot de passe est-il toujours enregistré dans msn ? (ou ailleurs, genre le mot de passe de ta messagerie msn dans Firefox ?)

Parce que dans ce cas, il existe des logiciels qui virent les petites étoiles pour montrer les mots de passe qui sont enregistrés derrière.
Reply
* Razminus note "ne pas prendre contact avec Abigail sur msn" Big Grin
Reply
Sans rien installer, sous Firefox 2.0, il suffit d'aller dans

Edit Preferences.

Onglet "Security". Passwords "Show Passwords"

Il ouvre une nouvelle fenêtre. Là il file une liste des logins enregistrés, il suffit de recliquer sur "Show Passwords" pour les afficher.

Bien sûr il faut l'avoir préallablement enregistré à un moment ou à un autre. Au pire ça te redonnera peut être des idées sur les mots de passe que tu as utilisé dans le passé sur différents sites.
Reply
Quote:Ton mot de passe est-il toujours enregistré dans msn ? (ou ailleurs, genre le mot de passe de ta messagerie msn dans Firefox ?)

Parce que dans ce cas, il existe des logiciels qui virent les petites étoiles pour montrer les mots de passe qui sont enregistrés derrière.

Si tu parles des mdp qui se mettent auto dès que t'as entré l'adresse (ou un nom) Oui y en a un. Mais visiblement, il ne marche pas.

L'adresse msn est bloquée pour le moment, et je ne peux pas faire d'autres essais. (j'ai fais trop d'essais vains.)

Je lâche l'affaire et j'attends de pouvoir en refaire. De toute manière, j'utilise grosso modo toujours les mêmes pass depuis pas mal longtemps. J'aurais vite fait le tour..
Reply
une fois ca m'est arrivé
le "j'ai perdu mon mot de passe" sur MSN est tout pourri :/

par contre j'avais trouvé un truc ou tu peut te recreer un mot de passe, juste en donnant l'adresse mail de l'inscription (je sais plus ou ni comment exactement mais fait une recherche sur google, pour trouver des forums qui en parle, c'est comme ca que je m'en étais sorti) Wink

j'essaierai de te trouver ca dès que je peut ^^
Reply
Sinon, tu la joues méchant : un bon vieux brute force sur ton compte MSN.

EDIT : chuis trop gentil, je te propose même de regarder

EDIT 2 : Ou ptet brutus aet2, mais chais pas s'il fait les adresses mail

PS : merci à un modo/admin de me modérer en cas de danger pour la sécurité du jeu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)