Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tactique et stratégie
si j'ai bien compris ce que j'en ai lu, les talents montent soit tout seul (pour strategie) soit a chaque fois qu'on tape un adversaire (pour tactique)
ma question est: qui peut entrer dans une section/groupe? est ce reserve aux demons ou les familiers, voire morts vivants, peuvent y entrer?
Reply
tout ce qui a un login. suffit de pouvoir se connecter, si tu peux recevoir l'invitation c'est bon.
Reply
tout le monde peut entrer dans une section ou un groupe (demon/ange/familiers/serviteurs) et ce quel que soit ton affiliation grade, et autre ...

Les familiers (mort ou vivant ou moitié moitié) également Wink
Reply
Merci de votre reponse....
Reply
le virement se fait au 666
me faut ... regarde les enchéres 60.000 euros :twisted:
Reply
ca marche pas, les zombies ont pas d'Id...
pas de suite dans les Id , ces bestioles!
Reply
Sisi ils en ont une, mais il faut que tu passes par leur interface pour leur faire accepter l'invitation au groupe/section...
Reply
Tu te connecte sous leur pseudo(dans nom: tu met le nom du zombie et dans mot de passe le tien) puis tu regarde dans "Groupe" ou "Section" et tu trouvera(mes blessures et mes faiblesses, celle que...bon ok je sors) Big Grin

edit:Mais de quoi parle Danton? *sifflote*
Reply
Il voulait dire mot de passe, pas pseudo. Même si tout le monde l'avait compris.

Big Grin
Reply
il fallait leur donner un nom et mot de pase avant de les activer? la je vois toujours pas d'Id...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)