Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche PUPUCE et VILAIN BARBU
Salut, le couple de terrible vous recherche pour se faire un truc sur Panam le 02/11 (voir autres propositions...)
Reply
Euh, c'est moi qui suis à l'ouest et qui ne saisit pas l'essence même du message ou bien c'est généralisé ?

A moins que finalement, la prophétie soit arrivée : INS-MV.Net est devenu filiale de Meethic et voilà la première annonce échangiste du forum (avouez qu'un barbu et ... enfin bon, je m'égare ... ^^)

Bon, sinon, si c'est un message privé, je m'étonne de la non-utilisation de la bien nommée ... messagerie privée !
Reply
pareil
rien compris!!!
Reply
C'est simplement une proposition pour modifier l'irl chez Lilith en partouse générale. Normal quoi !
Reply
J'ai entendu partouze ...

*sniff sniff*

a quatre pattes, dans un style araignée Freeman renifle le sol jusqu'a se trouver dans la piéce sus-nommé.
L'exclamation s'éleve alors qu'il jette un oeil sur le pannonceau au dessus de la porte.

EH MAIS ! c'est HRP ici !

Il fait une drole de tête et repart penaud.

Bon ben desolé du derangement alors !
amusez-vous bien ...
:lol:
Reply
Ou alors Pupuce et Vilain Barbu sont deux joueurs réguliers qui cachent leur vrai nature échangiste.
Reply
Dans ce cas-la je dirais que Pupuce c'est Longhorn
Gros Barbu je vois pas.... :lol:
Reply
On va engager Equinoxe pour fouiller le trombi. Big Grin
Reply
Gros barbu = Benkoben
Reply
Sinon, le 02/11, y'a déjà ca : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=10614&start=96
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)