Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Pour en revenir à l'objet initial de ce topic, à savoir lancer de folles rumeurs rigolotes et absolument sans fondement

Je plussoie les paroles fort sages de notre intervenant ici présent, et j'invite en conséquence les posteurs ici présent à s'abandonner dans la liesse de posts de rumeurs en rapport direct avec le jeu, et qui resteront je l'espère, amusantes voire intéressantes à lire. Tout le reste étant hors sujet et donc apte à attirer un volatile fort peu plaisant.

Il parait que la mouette lockeuse veille ...

IAAAAAKKKK IIAAKKKK IIIAKKK ...
Il parait que deux mouettes et un fil peuvent transporter une noix de coco, de toute façon !
Il parait aussi que qui mange une noix de coco fait confiance a son anus :roll:

On va le dire autrement: si ce thread sert à poster tout et n'importe quoi sans aucun contrôle ça ne sert au mieux qu'à pourrir la facture de Cadrach. On peut déconner un peu, mais depuis quelque temps c'est trop, particulièrement ici. Merci d'être raisonnables Wink
Il parait que je vais me tirer de la mairie parce que j'en ai marre d'attendre que les youyous viennent me chercher. Du coup, il parait que la prochaine fois je trouverais un truc plus gore ou plus trash que de la zic a donf dans les haut-parleurs pour les inciter à réagir.

:twisted:
Il parait qu'en fait le coup de la musique je l'ai capté qu'hier soir en lisant ta chronique.
Il parait même que je pensais au départ que c'était simplement lié à la vision "générale" de l'IMS et qu'après ca s'était arrêté.
Il parait que c'est balot, sinon je n'aurais pas fait demi-tour lorsque j'étais en face de la mairie Tongue
Il parait que la femme de ménage va halluciner :

"D'abord la tete du maire a fondu, y'a des gendarmes tués a coup de laser dans tous les coins. des membres tranchés, mais non, faut en plus qu'un imbécile laisse la musique allumée...

C'est le péril jeune !"
Il parait que t'en as de bonnes, toi, c'est au bout du monde, la mairie.
Il parait que je te boude depuis que j'ai essayé de faire pareil que toi pendant la campagne pour réveiller tous les dormeurs de la ville et que j'ai pas trouvé le bouton. Cry

Il parait que sur le Café, on a entendu un truc du genre :
- Y'a Louis Truc qui met de la musique pourrie depuis la mairie, je vais voir.
- Fait gaffe, c'est Crow.
- Euh... Ya des renforts dans le coin ?

Mais il parait j'exagère sans doute Tongue
Il parait que le gyrophare de notre voiture vient de s'éteindre .
Il parait que je félicite Lyderic .
Il parait que les Daniels y sont pas très discrèts.
C'est faux je m'insurge Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)