Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Le diablotin saute sur une table

Yeaaaaaah ! Des angelette !
Parceque les succubes, c'est bien gentil, mais c'est vite casse-couille. Surtout quand on est un play boy comme moi...

Alors, poulette, tu prends quelle quantité de vodka dans ton jus de fruit ?
On fait moitié moitié ? Pour commencer doucement, bien entendu !
Thémis approche doucement ses lèvres d'une oreille de Satanass et la mordille sensuellement avant de se glisser entre ses jambes, ne pretant pas même attention aux pitreries de la succubes.

Puis ce qui devait arriver arriva, son genoux écrasa malencoutreusement les organes genitaux du demon contre le sommier. Non, pas pour l'empecher de se reproduire, juste assez pour le faire rester tranquile à cause la douleur. Sa voix douce et mélodieuse glissa alors quelques mots.

Mon petit Satanass ... La prochaine fois que tu veux foutre la merde ... Fais bien attention de ne pas me déranger dans mon travail, cela me fache énormement ... Et je ne voudrais pas priver ton incarnation de sa virilité ... Il faut bien que les nouvelles succubes commencent avec quelqu'un ...

Me suis je faite comprendre?

Elle deposa un baiser sur les lèvres du demon puis se redressa pour le liberer avec un sourire malsein au visage.

Tu ne vois pas d'objection à ce que je te laisse dormir maintenant?
non ma belle laisse moi dormir. J'ai rien fais moi. Je taquine juste.

Satanass se laisse embrasser par themis

Tu pourrais en prendre un peu plus soin. Aller fais leur un bisous maintenant.

Satanass sourit en attendant la réponse de son agresseur
Une jolie métisse d'une vingtaine d'année pousse la porte du Bar , elle porte un chemisier bleu entre-ouvert qui laisse deviner le monde qu'il y a au balcon , une jupe noire qui découvre des jambes finement musclé et des sandales comme un écrin pour ses jolies petits pieds .
En faisant quelque pas à l'interieur , elle ôte une paire de lunettes de soleil qui cachaient son magnifique regard vert émeraude .
Là la parfaite Harmonie de son visage apparait , elle s'illumine d'un sourire et glisse un discret :

Bonjour .
La prochaine fois prend garde à tes taquineries, les Malphas c'est avec l'autre camp qu'ils doivent s'amuser ... Et pour tes attributs, prends garde que je ne les caresse avec ma lame Satanass ...

Et puis, je veux te laisser tout entier à la succube.

Thémis se dirige vers la porte pour laisser le demon se reposer

Et ferme la porte cette fois.
KaleeSha s'assombrit visiblement à l'entrée de la Filasse et crispe les machoires. Elle se lève avec grâce en lui décochant un regard venimeux.

Je vous laisse, on manque d'air ici depuis quelques instants, ça pue la cocotte.

Avec un petit signe de tête envers les démons, elle sort sans se retourner.
mmh, elle est pas commode celle-là dites donc !

Bon, qui fait un baby avec moi ?

Sur ce, elle se lève avec son cocktail à la vodka et se dirige vers le fond de la salle
La Filasse baissa ces lunettes noire de l'index et d'un haussement de sourcils fit une mine faussement atterrée.

Ma pauvre fille...

Elle sourit à la sortie de Kaleesha et dit de manière ostensible à tous

Si tout pouvait être aussi simple en ce bas-monde. Vous lui direz bonjour de ma part, je ne sais pas ce qu'elle a depuis quelques temps cette... ... dame.

Elle finit par un très large sourire.

Il parait que certains veulent me voir ici?
la gnome se decompose progressivement devant Lumina puis voyant qu'elle l'ignore totalement pose le verre et sort du bar sans un regard en arriere, tete basse

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)