Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que Malback avait (pour une fois) raison: la Tour Sombre ça roxxxe \Big Grin/
Quote:Il parait que..fiou.. j'ai mis Owned Rhuarc deux fois en moins de 3 secondes.

Il parait qu'un joueur prend ses rêves pour des réalitées :roll:
Il parait qu'il en inverse les rôles :twisted:
Il parait qu'il est difficile de comprendre comment une traduction et une discution sur les comics sont forcement un "Abus supplémentaire d'un joueur qui ne sait décidement pas s'arreter".

Il parait que si vous voulez regler les comptes pour le Dany, faite le clairement.
Quote:Il parait qu'il est difficile de comprendre comment une traduction et une discution sur les comics sont forcement un "Abus supplémentaire d'un joueur qui ne sait décidement pas s'arreter".

Il parait que si vous voulez regler les comptes pour le Dany, faite le clairement.

Paraît que si je le fais clairement, ça risque d'être violent Big Grin

Cay pas le sujet, et ta mauvaise foi légendaire n'entamera pas ma bonne humeur. Mais y'a une différence entre "une traduction et une discution sur les comics", et un comportement déplorable d'un joueur qui pète plus haut que le cul d'Yves himself.

Et ça, cay pas une rumeur.
Pour en revenir à l'objet initial de ce topic, à savoir lancer de folles rumeurs rigolotes et absolument sans fondement, il paraît que j'ai un gros kiki.
Quote:Pour en revenir à l'objet initial de ce topic, à savoir lancer de folles rumeurs rigolotes et absolument sans fondement, il paraît que j'ai un gros kiki.

Comrpend rien moi ... :-k

Il parait que le gros kiki d'Axe n'a pas de fondements mais n'est pas dépourvu d'humour?
Quote:Pour en revenir à l'objet initial de ce topic, à savoir lancer de folles rumeurs rigolotes et absolument sans fondement, il paraît que j'ai un gros kiki.
Il parait même que c'est vrai !
La preuve !

Il parait que les rumeurs sans fondement je m'assois dessus.
Il parait que aprés Bag-Jash et Nelial, voici RULYAN ! :twisted:
Quote:Il parait que aprés Bag-Jash et Nelial, voici RULYAN ! :twisted:
gné ? enfin ... il parait .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 111 Guest(s)