Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les enchères sont ouvertes
Le Maire se tenait droit à l'entrée de la mairie ( ou du lieu de l'enchère pour faire dans la vague, vu que vos cases n'y sont pas. )
Il ressentait une certaine forme de stress casi-palpable et communicative qui plus est.

Il accueillait les gens qui assisteraient dans quelques minutes à cette première.

La vente aux enchères.

Préparez la monnaie. Nous, nous sommes là pour vendre et VOUS! Pour acheter.
Des lots exceptionnels et des prix exceptionnels, du rève pour pas cher à la vente aux enchères....

Les personnes entraient petit à petit et Monsieur Hulsein les gratifiait d'un:

Bonjour à vous Monsieur ...

Ahhh bienvenu Madame......

Ooooohhh qu'il est mignon ce petit chérubin...

Etcccc....

Et voici les potentiels acheteurs qui arrivaient des 4 coins de la ville....
Reply
Un homme de taille moyenne entre avec les autres acheteurs dans la mairie. Sans oublier de dire poliment bonjour au Maire disposer à l'entrée.
Reply
Le Maire lui sourit gentillement.

Bien le bonjour Monsieur.

Je vous en prie, entrez. Vous désirez quelques choses à boire? De l'eau, un soda?
Reply
Un p'tit sourire aux lévres l'homme lui répondit:

Je me contenterai d'un verre de whisky, Mr le Maire.

En regardant la présence hétéroclite de quelques personnes présentent dans les lieux, l'homme soupira:

Pensez-vous vraiment avoir des acheteurs parmis çà ?[/u]
Reply
Le juge de La Motte frappe sur le bureau avec son marteau.

Le lot N°1:
un terrain en Banlieue Sud face à l'hôpital.

Mise à prix : 5760 Euros

Qui dit mieux?
Reply
Un jeune homme très imposant (plus de 2m et 150 Kg) au physique peu avenant (Cheveux roux en bataille, ce qui choque un peu vu son type magrébin) se lève et cris d'une voix nasillarde.

Mieux.
Reply
5800 pour le grand roux au fond.

qui dit mieux?
5900?
Reply
Le "grand roux" reste debout et toise la salle avec un sourire mauvais.
Reply
Quote:Un p'tit sourire aux lévres l'homme lui répondit:

Je me contenterai d'un verre de whisky, Mr le Maire.

En regardant la présence hétéroclite de quelques personnes présentent dans les lieux, l'homme soupira:

Pensez-vous vraiment avoir des acheteurs parmis çà ?

Monsieur le Maire se retourne puis revient vers Monsieur Bacherach.

Monsieur, je suis navré mais nous n'avons pas d'alcool. Nous nous sommes contentés de rafraichissements et des boissons chaudes, café ou thé principalement.

Navré.

Le maire chuchotait puis attendait une réponse. Il ne releva pas la remarque désobligeante sur l'assemblée d'acheteurs potentiels
Reply
Rentre un homme, visiblement pressé. Il est très banal d'apparence comme dans sa tenue. Il a une tendance à l'embonpoint, ce qui en fait un digne représentant de la population de la ville.

Pardon, pardon... Il se fraye un passage entre les chaises occupées.

Il s'asseoit puis regarde le juge d'un air neutre. Il lève la main pour fire monter les enchères en sa faveur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)