Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je te déteste :wink:
Il parait que certain sont forts :

Quote:[00:14] * Julyan_ avance à grande enjambées vers Benkoben et lui assème 1 2 3 4... 10 coups de Chainsaw !!!! Oups......... On dirait que Julyan_ a besoin de lunettes, il vient de trancher son coéquipier en rondelles ^^
[...]
[00:14] <Benkoben> des coups de quoi?
[00:14] <Julyan_> de Chainsaw
[00:14] <Benkoben> merci
[00:14] <Benkoben> tu m'éclaire sur le coup la
[00:14] <CoolT> ptdr
:lol:
Il parait qu'Equinoxe fait des ratures sur ses rapports, pas bien :roll:
J'ai entendu dire que tant qu'Equinoxe ne rature pas les rapports des autres avant de les remettre à ses supérieurs, ca va Smile
Il parait qu'Imageshack c'est vraiment de la merde en temps de chargement, liens bidons et pages inexistantes.
Si qqn connait un site d'hebergement d'image simple, rapide et efficace ca me va, marre de sites ou la pub apparait en prem's et toi t'attend comme un con 10mn pour obtenir "this document contains no data"
Il parait que ceci est mon dernier post sur ce forum

Il parait que ma DLA de ce matin était ma derniere DLA sur ce jeu.

Il parait que Adieu tous.
Quote:Il parait que ceci est mon dernier post sur ce forum

Il parait que tu veux pas continuer a parler avec Ben ?
Il parait pourtant qu'il t'aime bien lui .
Quote:Il parait qu'Imageshack c'est vraiment de la merde en temps de chargement, liens bidons et pages inexistantes.
Si qqn connait un site d'hebergement d'image simple, rapide et efficace ca me va, marre de sites ou la pub apparait en prem's et toi t'attend comme un con 10mn pour obtenir "this document contains no data"

Il parait que ca marche bien, mais quand on a une bonne connection.

Il parait que c'est aussi ma faute: Entre 598 KO a 961 KO l'image, ca fait mal...

Gomen Nasai
Quote:Il parait qu'Imageshack c'est vraiment de la merde en temps de chargement, liens bidons et pages inexistantes.

http://www.hiboox.com/

Il parait que NON... POURQUOI... SNIFFF SNIFF [Image: smiley_698.gif]

Non plus serieusement, il parait que c'est dommage...

Mais il parait (ne le prends pas mal!)aussi que je recupererai bien ton perso... comme casier pour mes affaires ! :wink:

Il parait que tu va beaucoup me manquer ... Non en fait c'est pas une rumeur, c'est la vérité...

Il paraît que c'est dommage :-s

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)