Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]reperage de la volaille
je viens de voir natacha perilleux pernilloux (ou un nom aussi con que ca) courrir dans les bois derriere la mairie. Elle faisait partie des anges qui ont mené un raid dans le hall de l'hotel...
Reply
mon familier la suis de prés, vu qu'elle semble avoir le même but que nous !
mais je ne savait pas que c'était un ange ... il nous faut garder un oeil sur elle !

Quote:- Natacha Pernichot Perilleux [ange] (1660) position : bois parc Mairie
- Rosalie Doudou [familier de walther] (3151) position sud parc Mairie

on completera au fur et a mesure, en faisant suivre cette affiche a chaque fois qu'un nouvel ange connu fait son apparition !
Reply
goule id 3165 : serviteur yama, love de son petit nom. dans les bois en train de tailler des baguettes
goule id 3166 : serviteur de yama, appelé hate. dans la mairie dans un coin discret avec ...
Héloïse Depierrez qui porte une montre classe en or, une jupe fluide asymétrique brune, une paire de chaussures à talon, une chemise blanche froissée, n'a pas l'air d'être armée, semble protégée par : Veste en cuir, et ne dégage aucune aura.
quelqu'un connait ? son tel 6952
Reply
Il s'agit de la Directrice de la Salle de Concert.
On n'y touche pas s'il vous plait, j'ai, hum, des projets pour elle.
Reply
il y a un esteban wiot dont l'activité principale dasn le parc de la mairie consiste a venir se coller contre mon serviteur. il est des notres ou c'est un pervers d'un genre nouveau ?
Reply
il y a une quantité de colle aux couilles dans cette aprtie de la ville, c'est effrayant. meme dans la mairie
je pense ainsi a Capucine Detrembleur qui n'a de cesse de coller aux basques de mon second serviteur. ca commence a me lasser.
si ce sont des personnes de votre connaissance faites vous connaitre
Reply
elle a fait le tour un peu a notre maniére en fait ... il faut garder l'oeil dessus, mais on ne peu pas la classer youyou encore ...

par contre Yama, il va falloir que tu planque tes goules !
les gamins risquent de ne pas apprécier ... et les acteurs pourraient annuler et reporter le spectacle en sentant le mauvais coup avant l'heure !
Reply
je vais aller les planquer derriere le pavillon de chasse
Reply
ce sera parfait !
et ils pourront toujours nous être utiles plus tard ! ... déguisés en Mangemort par exemple ! ... pour attirer l'attention des youyous et les détourner de nos mefaits !
Reply
Ou participer a un grand cache-cache dans le bois de la Mairie.

"Gamin ! Viens Gamin ! T'vas pas rester seul dans c'bois !"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: