Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Paraît qu'Angoulême est toutoutoutout blanc !!! Big Grin
Paraît que du coup, bloqué à la maison Big Grin

Paraît qu'on va avoir la même fête de la BD que l'an dernier ... ^^
D'ailleurs, y'a des rôlistes qui se pointent ? (non Rash', on t'as déjà supporté une fois ...)
Quote:Il parait que je me demande pourquoi le sergent il fait peur ... :roll:
Il parait qu'en plus j'ai été poli devant la dame et que j'ai dit bonjour, et aurevoir Finalement Il parait qu'en général les jolies femmes je leur dis plus que ça .... :roll:
Il parait que BXVI MOUHAHAHAHAHAHA t'es trop couillon :lol: :lol:
La rumeur indiquerait que finalement tu l'auras ta moto ... héhéhé.

Et bonjour à Anne Laure...

@SKIN : MOUHAHAHAHAHA ! Trop con ! MOUHAHAHAHA
Il parait que A.L est facilement impressionnée par les gens qui font 1 metre de plus qu'elle Big Grin
Il parait cependnat que ce n'est pas tres dur de l'impressionner vue la petitesse de la personne .
Il parait que je viens de comprendre la rumeru de Skin .
Il parait que j'ai du mal aujourd'hui .
Il parait que tres drole la rumeur de Skin .
Il parait que moi lapin compris la rumeur a Skin.
Il parait que je suis triste du coup. Cry
Il parait que le reconditionnement chez les Daniel me fait penser à orange mécanique.
Il parait que moi aussi j'ai pensé à orange mécanique en lisant ça.
Il parait que j'espère qu'elle ne va pas etre immunisée aux chants grégorien...
Il paraît que seul l'avenir vous le dira :wink: (ou, accessoirement, la chronique...)
Parait que ce qui compte, c'est la base!

La base! Et tout redevient possible.
Il parait que je me demande si c'est possible d'avoir des t-shirts du Techno Motor Club...
Quote:Je tenais à dire à tout ceux avec qui Longhorn s'engueule que c'est bien évidemment du RP. Je n'ai rien contre Géno ni VI ni Axe en HRP

Il paraît que SLH se berce de douces illusions s'il pense que c'est réciproque...

:twisted:
Il paraît qu'en effet et qu'il ne s'étonne pas si sa maison prend feu irl et qu'il retrouve un magnum bouchant son pot d'échappement :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)