Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que ça serait pas plus mal car de nombreux topics n'ont pas de réelles utilités et même ce topic ne serait devenu qu'un fourre tout immonde pour le meilleur mais surtout le pire

Il parait que batking serait étonné du changement ^^*

Il paraît que calmer le flood serait bien car les gens n'arrivent pas à se discipliner, suffit de voir la campagne -.-*
Il parait qu'il vaut mieux beaucoup de flood ici qu'un peu de flood partout.
Déjà que... Tongue
Une rumeur indique que j'en veux pour mon argent....
Il parait qu'une attaque au corps a corp a main nue sans arme ou griffes ou autres a 5 colonnes de bonus (RU-5), en dehors d'un 111 ou d'un 666 ca ne peu pas tuer.

Il parait que meme avec une force de 5 on a toujours un -1 de degas au corp a corp.

Il parait qu'etant a main nue le pouvoir Maitrise n'est pas declancher.

Il parait donc que -5 pour les colonne de bonus + -1 au degas, cela donne -6 au degas du RU.

Il parait que le RU naturel maximum c'est 6

Il parait que 6 - 6 ca fait zero.

Il parait donc qu'une claque(CaC, 5colonnes de bonus) sur un PNJ, meme de Foxy, donne "0" de degas et donc ne PEUT PAS tuer quelqu'un.

Ilo parait que pendant un an Foxy a gerer la programation du jeu, donc il doit surement connaitre un minimum ce genre de subtiliter...
Il parait que "stop" aux rumeurs sur la campagne.
Il parait qu'un debrief ici n'est ni le moment, ni l'endroit approprié.
Il parait que ce post est a but préventif pour éviter tout floodage intempestif sur la vision que peuvent avoir certains joueurs au sujet de la maniere de jouer d'autres joueurs.
Il parait qu'ici rien ne sera constructif, preferons le debrief sur un post approprié et lorsque la campagne sera officillement déclarée finie. Merci
Il parait qu'il faut pas s'énerver dans la vie et encore moins pour un truc virtuel...

Il parait juste que c'est "bizarre" de voir un ange "attaquer" un enfant... c'est tout. Une rumeur persistante indiquerait que vous êtes tout crispé les angelots

Une rumeur incroyable indiquerait que Strygs a raison (incroyable ça :wink: )
SL, j'ai dit : Stop sur ce sujet qui peut attendre le debrief.
Ceci n'étant pas une rumeur je m'octroie le droit de ne pas y accoler devant "Il parait que".
Il parait que je suis d'accord avec toi Strygs !
Il parait meme que c'est rare :wink:
Il parait qu'etre d'accord avec un Andro, c'est un grand pas vers la folie :twisted:
Il paraît qu'il s'agit d'un sujet HRP, t'as le droit d'être d'accord avec Strygs ici :lol:
Il parait que Freeman prefere ne pas faire de difference entre RP et HRp..d'ou ces post "tendancieux"....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 158 Guest(s)