Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"IRL" du 2 novembre 2007
Pour faire plaisir à Keekee :wink: .

Donc petite IRL qui s’organise le 2 novembre, sur St Cloud, Paris.

Viennent pour l’instant (je mettrais à jour, envoyez moi un pm si vous n’êtes pas sur la liste et que vous venez):
Quote:- Lilith
- Aldis
- VanFalen
- Rashkar
- Befirah
- Nabella Leen
- Melia
- Rhuarc
- Fanny
- Julyan
- Kav
-Dariel
-Mereth
- Hermary
- Nergal
- Lucas Boizerd
- Nhomas Scylle
- Cyr
- AmOra
- Jeeves

Décision à prendre (oui, avant le 3, Dariel)
Quote:- Rimelda

- Memes

Alors, les quelques informations que j’ai pour l’instant (corrigez moi si je me trompe):

C’est à St Cloud (me demandez pas l’adresse précise… je la connais pas, on verra plus tard :roll: ).

Il faudra préparer la bouffe, mais y’a le matos sur place. Par contre, sauf si Fifi ramène sa femme ou que Karylee nous fais la bonne surprise de venir, faudra la faire nous-mêmes 8) .

Il faudra amener l’alcool, mais bon, ça, c’est habituel.

Si le serveur est down la veille, pensez à amener votre matériel de sacrifice, il y a deux frères et un chat fournis sur place :twisted: .

L’heure est encore soumise à caution… mais il y a possibilité de dormir sur place, si j’ai bien compris.

Je ne crois pas qu’il y ai de partie de JDR prévue, a l’origine, c’est juste une soirée beuverie/discussion (barrez celle qui ne vous conviens pas)… Enfin, sur une telle soirée qu’on était partis.
Mais si y’en a qui ont des jeux de plateaux, je dirais que c'est à ramener(sauf véto de notre hôte, mais là, faut voir ça avec elle :roll: ).

Je crois que c'est tout pour le moment...
Reply
J'suis cuisinier a mes heures (même si c'est plus souvent avec de l'acide perchlorique, du sulfate d'ammonium et autres joyeusetées de ce genre !) !

Pour le Jdr, j'peux regarder pour improviser un Feng Shui, mais j'ai pas fini de lire le bouquin de règle et j'ai pas encore lut les scenars que j'ai sous la main, donc ça serait vraiment de l'impro méga arrache graaave qui dechire ! Ou pas ... :roll: Arrow
Reply
Quote:Décision à prendre (oui, avant le 3, Dariel)
Quote:-Dariel
-Mereth
-Hermary, Nhomas Scylle et Cyr (ne vous inquiétez pas, je prévoirai un chevalet pour que vous vous amusiez ensemble)

Hum pour reprendre une expression bien connue :

"Et moi j'sens l'poney ? :twisted: "
Reply
Et pour reprendre une autre expression bien connue :"C'est quand qu'on arrive?" Big Grin
Reply
Rashkar, j'en sais rien, vois avec la proprio.

Lucas, oui, tu sens le poney :twisted: .

Je te rajoute dans ceux qui viennent? [Image: eusa_whistle.gif]
Reply
Ajout de Dariel et Mereth, Lucas, t'as plus qu'a venir :roll:
Reply
ALllez tous vous faire renâcler par un chien lépreux bande de cacas avec des bras...
Reply
laissez tomber pour le repas, je m'en charge...
si vous pouvez vous charge de la boisson et de toute ces petites saloperies du genre chips bonbons et chocolat (et oui, il y aura 4 filles quand même^^) ça sera très bien.

pour l'horaire, je peux vous die ça un peu plus tard :roll: ???
Reply
Non tu ne t'en charge pas, depuis que Foufouge nous as dit que son banquier est venu uriner sur sa voiture aprés la derniére Irl, on ne voudrait pas que ça t'arrive non ?

*regarde autour de soi*

Hum, vous pourrez ptêt bien me compter dans les présents, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot... :roll:
Reply
4 filles, peut-être 5 si Hermary vient :roll: .

Voir 6, si il y a suffisament de chocolat pour attirer Karylee :lol: .

Lilith, je suis d'accord avec Lucas, tu paieras pas toutes les courses à toi toute seule.

On va attendre encore un peu avant de voir qui amméne quoi (bien que je pense que la plupart améneront de base au moins une bouteille :roll: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)