Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c'est vraiment du n'importe quoi les rumeurs ces temps ci ...
Il parait que:
Quote: 6 Enregistrés, 5 Invisibles
Il parait que tout a l'heure, ils étaient six, les invisibles.
Il parait que c'est pas bien, faut pas avoir honte d'être un geek qui passe ses journées sur le forum :lol:
Il parait que "tiens, pour te faire plaisir Wink"

Il parait que j'ai fait le premier scénar de MV 4 avec un Walther et un Novalis hier, et ca s'est passé mieux que je ne l'aurais cru Big Grin
Il parait que même in-game, j'arrive a faire des cross-post.

Il parait que comme quoi, y'a pas que sur irc :lol:
Il parait que je vais donner à mes joueurs des pagaies bénites, pour toutes les fois où ils rament dans les scénars...
Quote:Il parait que je vais donner à mes joueurs des pagaies bénites, pour toutes les fois où ils rament dans les scénars...

Des pagaies intelligentes, tu veux dire alors.
Il paraît qu'hier j'ai aidé deux mecs à porter mon voisin ivre mort chez lui.

Il paraît que pas tenir debout à 14h, c'est pas top... Il paraît que dans mon quartier, ça n'a pourtant rien d'extra-ordinaire -_-'
Il paraît que rien que pour avoir vu la tête de sa femme et le méga-savon qu'il va se prendre, ça valait le coup.

Il paraît que j'attend de le recroiser...
Paraîtrait il que tu habite Poitiers, Malback?
Quote:Paraît que j'ai passé la nuit dans le lit d'une fille que je ne connaissais pas hier midi, avec trois filles ... Et çay tout.
Paraît qu'en plus, 2 de ces 3 filles sont super mignonnes.
Paraît que moi, j'ai passé la soirée au tel avec Charlène Big Grin
Paraît que patapay !

Quote:Parait que t'es chiant avec ta Charlène... et que t'es un boulet.
Il parait en revanche que tu es assez grand pour décider de ce que tu veux faire et que donc je ne veux plus m'en méler. :?

Il parrait que c'est drole de voir les Crocels jouer: l'un au glacon fondu et l'autre au geler frigide...
Il parait que je veux un pin's de fan club du Techno Motor Club :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)