Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'elle est à moi, la diablo66, Cadrach me l'a léguée.
Il parait que c'est dommage que tu en ai perdu les clés... :lol:
Mouaip :evil:
Quote:Il parait, tu vois, qu'il faut être aware, comme une plante qui n'a pas d'oeil, ni d'oreilles.

Il paraît que t'as tout compris, mec.

Il paraît que, parfois, la life, c'est un very strong feeling.
Il parait que ce soir, à la table du jdr, un joueur qui arrive devant le gérant d'une boite avec un pote, donne une fausse identité :

- Je m'appelle Jean Dish, avec un d comme Dish
Et le 2e joueur, du tac au tac :
- C'est pas avec un q comme Quish ?
Il parait que ce soir a ma table, une copine (et oui j'ai des filles a mes tables moi :wink: ) a voulu pirater un ordi.
Il parait que quand je lui ai dit ok tu peux le faire, elle a fait semblant de taper sur un clavier sur la table.
Il parait qu'apres m'etre ecroulé de rire, je lui ai demandé de faire un jet.
Il parait que si elle l'avait manqué je lui aurai accordé quand meme rien que pour le fou rire octroyé.
Il parait que je me suis bien amusé cet après midi, l'ange de Novalis de ma table a été plus utile que prévu.
Il parait qu'en jeu il se passe des choses bizarres en ce moment :roll:
Quote:Il parait que ce soir a ma table, une copine (et oui j'ai des filles a mes tables moi :wink: ) a voulu pirater un ordi.
Il parait que quand je lui ai dit ok tu peux le faire, elle a fait semblant de taper sur un clavier sur la table.
Il parait qu'apres m'etre ecroulé de rire, je lui ai demandé de faire un jet.
Il parait que si elle l'avait manqué je lui aurai accordé quand meme rien que pour le fou rire octroyé.

Il parait qu'elle est brune ta copine alors... Blonde, elle aurait sorti son rouge à lèvres pour écrire sur l'écran Tongue
Paraît que j'ai passé la nuit dans le lit d'une fille que je ne connaissais pas hier midi, avec trois filles ... Et çay tout.
Paraît qu'en plus, 2 de ces 3 filles sont super mignonnes.
Paraît que moi, j'ai passé la soirée au tel avec Charlène Big Grin
Paraît que patapay !
Parait que t'es chiant avec ta Charlène... et que t'es un boulet.
Il parait en revanche que tu es assez grand pour décider de ce que tu veux faire et que donc je ne veux plus m'en méler. :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)