Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il paraît que je ne savais pas que j'étais considéré comme le roi de la vanne pourrie Confusedhock:

???

Il parait que je peux comprendre l'auto-attribution de ce titre au vue des blagues de Gear et moi-meme, mais il parait que j'ai pas vue ou il t'etait donner.
Il parait que je ne peux donner qu'un seul conseil au joueurs ici present:

Vous absentez pour regardez un match de foot, car apeès c'est un peu le waï. :?
Il paraît que tout est comme un grand cycle, tu vois ?
Tu crois aux cycles ? Tout est cyclique.

Là on était haut, super haut tu vois, et puis beng on re-roule dans la merde un coup, mais c'pas grave parce qu'après ça va remonter encore.

Elle est belle la vie cyclique parce qu'on est jamais déçu.
Il parait que je comprends pas pourquoi Malback parle de vélo.

"Il dit qu'il voit pas le rapport"
Il parait, tu vois, qu'il faut être aware, comme une plante qui n'a pas d'oeil, ni d'oreilles.
Il parait que je voulais prendre la caisse 66 (Diablo VT) pour la ramener au BF et me la peter grave...est qu'elle est inviolable!!!Genre...il parait que ça existe pas les voitures inviolables

Avec mon familier au volant je le voyais déja dire a l'entrée des BF:
"Si messieurs veut bien se donner la peine de monter dans la voiture"

et moi de repondre a tout les anges qui serait en train d'essayer vainement de me tuer

"Messieurs j'ai a faire,excuser moi nous reprendrons plus tard si vous le voulez bien"

et je me serais enfui a 300 a l'heure au nez des anges...

mais il parait que c'est la voiture test des codeurs....et que ça restera un beau rêve...(me rabattrai sur les motos tant pis :twisted: :twisted: )
Quote:Il parait que je voulais prendre la caisse 66 (Diablo VT) pour la ramener au BF et me la peter grave...est qu'elle est inviolable!!!Genre...il parait que ça existe pas les voitures inviolables
Il parait que http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=4175
Il parait que sa fait toujours rire de voir les anges et les demons baver devant cette voiture.
Il parait que je sais que c'était la voiture test(merci Ahriman)mais que c'est dommage...
Quote:Parait que Zina n'est pas une bourrine sans fondements et que je me balance des vrais bourrins sans cervelle!

Il paraît que quand on veut faire un rp de bourrin on se fait rentrer dans la catégorie tap kaz par défaut alors que le bourrinage d'un rpeiste est mesuré à quelques situations rps, suffit de voir mes frags pour savoir

Il paraît que pour infos, sans compter les familiers/humains que j'ai nettoyés, je suis à deux frags, soit un démon et une super héroine...

Il paraît que comme bourrin on a connu mieux

mais, pour les bien pensants, il paraît qu'au village sans prétentions, j'ai mauvaise réputation Big Grin

Il paraît que je fais des boujoux à Zin' :oops:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)