Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]HRP-detail technique
comme le hrp, c'est pas beau, on va faire un post spéciale.

Déjà j'aimerais vous préciser que tout les objet n'existe pas à Immac (je vous jure)
On peut en créer certain, mais faut pas abuser, nos admin ne sont pas des petits cooréen qui ne font que ça (et oui c'est dur la réalité)

Donc si vous estimez avoir VRAIMENT besoin d'un objet, merci de le justifier en RP.

Pour des raisons techniques, votre matériel sera sur le perso de minimax en disco prochainement (livre + baguette + masque de tête de mort)
Pour le récupérer voir avec lui ID=3008.

NB pour les baguettes il faut y avoir consacré ses 14 PA (au moins 1 action anodine et rien pendant le reste de la DLA ou 14 action anodine)

c'est tout pour le moment.
Reply
HRP: je profite de ce post pour signaler, pour ceux qui l'ont pas vu, l'accident de Axe et son incapacité à participer à la mission.
Reply
HRP oui je l'ai vu aprés ^^
sur le coup j'ai cru qu'il avait attaqué les acteurs -_-°
j'éspère en tous cas que ce n'est pas réelement grave ! /HRP
Reply
comment fabriquer/se procurer de la drogue pour mettre dans le gouter distribué aux enfants ? j'ai deja la nourriture, me manque de la datura stramonium pour en mettre dans la bouffe. est ce que ramasser des plantes en action anodine suffirait ? la datura se trouve facilement à l'etat naturel. sinon je connait d'autre plantes...
Reply
Quote:comment fabriquer/se procurer de la drogue pour mettre dans le gouter distribué aux enfants ? j'ai deja la nourriture, me manque de la datura stramonium pour en mettre dans la bouffe. est ce que ramasser des plantes en action anodine suffirait ? la datura se trouve facilement à l'etat naturel. sinon je connait d'autre plantes...
la seul drogue dispo c'est les cigarettes ou l'alcool, avec les actions anodine qui vont bien ça passera
Reply
Pour recruter des jeunes et des sdf:
dois je faire des actions anodines et "parler" ig ou dois je vous mp et faire les actions anodines ig ?
Reply
Quote:Pour recruter des jeunes et des sdf:
dois je faire des actions anodines et "parler" ig ou dois je vous mp et faire les actions anodines ig ?
discussion sert à ça.
ceci dit on déplacera pas les humains (pas possible) et on ne créra pas plein de pnj pour remplir le parc.
A quoi doivent servir ces sdf?
Reply
a créer une diversion a vrai dire
au cas ou les plans ne marcheraient pas comme prévu, ils viendraient au buffet pensant que c'est gratuit et offert, et nous profiterions de l'agitation soit pour nous introduire si ce n'est pas le cas, soit pour frapper les acteurs avec les livres et échanger la bouffe du gouter, avec la bouffe drogué a l'alcool que nous aurions preparé ^^
Reply
Les sdf doivent servir à piller le gouter des enfants et aussi à faire diversion pour nous permettre de frapper les acteurs avec les bouquins.
Reply
pour info la liste des participants actuels

Axe
freeman
Lucas Boïzerd
Major Longhorn
Metos
Randall Flagg
Rhinoferoce
Sogar
yama

Sachatn qu'il ne faut pas trop compter sur Axe.
Pour la major, malgré son peu de dispo à priori, il continue avec vous
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)