Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Don des Dragons - Telethon 2007 - Strasbourg
Tant qu'on y est dans les conventions et autres joyeusetées de ce type, je me permet de vous parler du Don des Dragons et en particulier des jeux de rôles qui y seront joués.

Cette manifestation ludique, en faveur du Téléthon, comporte un certain nombre de ables de jeux tels que Miles Christi, MV, Pendragon, Trinité, Exil, Crimes, Mekton Z ...
Du bon jeu original et surtout, des MJ exceptionnels avec des scénarios inédits, créés pour l'occasion ! Quand je parle de la qualité des scenarios et des Meujeu, ça n'est pas juste de la promotion commerciale, c'est une appréciation personnelle réelle !

Donc si vous avez le courage de venir jusqu'à Strasbourg entre le 1er ou 2 décembre, WELCOME !

http://www.don-des-dragons.org/
Reply
Je rêve ... Pour une fois qu'il se passe un truc différent dans ma ville natale... Cry

Edit : à noter que ça fait plusieurs années que j'ai quitté Stras... Confused à peu près depuis que je m'intéresse au JDR en fait :-k
Reply
Ca fait plusieurs années que cette manifestation à lieu ^^

Connaissant un des MJ/Scénaristes (un historien, il fait Miles et Pendragon ! Miammmmm), ayant rencontré les autres au cours d'une des réunions de prépa du DdD, je suis très enthousiaste.

A noter : je serais sans doute présent ainsi que mon asso, l'Alcheringa.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)