Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]S'informer (prépa' opération)
bon j'ai contacté la Mairie, la secretaire m'as répondu de maniére ... euh ... trés ... non trop protocolaire ! je vais essayer d'insister, mais voilà les premieres infos glanées :

donc pour faire simple, l'enregistrement de mon appel :

Il lance un petit dictaphone qu'il avait dans sa poche, et qui as enregistré la conversation de son coté. pendant ce temps il écrit les réponses qu'il a recu au tableau

Quote:Une voix suave de femme dans la trentaine au bout du fil.

oui allo ? ... bonjour !

Petit temps d'attente pour la réponse

voila, ce serais pour un renseignement !
j'ai appris que pour la sortie du derner tome d'Harry Potter, dont mon fils est un fan inconditionnel, un spectacle serait organisé en ville ...

j'aimerais connaître les details de la fête avant de pouvoir m'y prevoir a l'avance, comme la date et l'heure précise, si l'entrée est payante, et si oui combien ...

Une hesitation

J'aimerais également savoir si un buffet est prévu pour les enfants, ou peut etre une distribution de cadeau Harry potter, combien de temps doit durer le spectacle, ou sera instalé le spectacle et la scéne de la piéce, a partir de quelle heure pouvons nous commencer a arriver, si les livres qui sortent seront en vente sur place, et également si une séance de dedicace ou autre est prévu !

ho un instant je vous prie ! Un bruit de téléphone que l'on remue et elle reprend

Mon fils me demande également s'il peut venir avec le costume "éleves Poudlard" qu'il a eu a noël ! ... a voix plus basse comme si elle voulait que "l'enfant a coté d'elle" ne l'entende pas. d'aprés vous d'autres enfants seront deguisés ainsi ? ce serait bizare s'il était le seul ... et les autre enfants pourraient être jaloux ...

Elle se tait, attendant patiemment la réponse de la secretaire.

Réponses recues

- un spectacle est effectivement organisé pour le élèves de l'école laglue
- ce spectacle est une representation privée
- Si votre fils va a l'école Laglue, vous avez du recevoir ou vous allez recevoir toute les informations sur la visite ainsi qu'une autorisation à signer
- le spectacle est gratuit, financé a 100% par l'eglise et l'ecole Laglue ... autant dire, l'église et la mairie
- Un petit gouter leur sera offert
- Certains éleves vont venir deguisés, mais l'ecole Laglue est assez stricte sur les tenues scolaires

bon ... je vais essayer d'en savoir plus, mais d'entrée ca sent pas trés bon cette histoire ! ... un truc privé ! ... avec une autorisation a signer ! ... c'est malaisé

Un regard a Axe et il repose la craie

Je repart, j'ai un coup de fil a passer a Roumert ... toujours a ce sujet !
Notez ici s'il y a des questions qui vous semble importante a poser ! ... j'ai essayé de penser a tout, mais tout seul on peut passer a coté de chose importante ! ... une vision globale sera toujours meilleures je trouve !

Quote:- un spectacle est effectivement organisé pour le élèves de l'école laglue
- ce spectacle est une representation privée
- Si votre fils va a l'école Laglue, vous avez du recevoir ou vous allez recevoir toute les informations sur la visite ainsi qu'une autorisation à signer
- le spectacle est gratuit, financé a 100% par l'eglise et l'ecole Laglue ... autant dire, l'église et la mairie
- Un petit gouter leur sera offert
- Certains éleves vont venir deguisés, mais l'ecole Laglue est assez stricte sur les tenues scolaires

KRP MaJ frequentes pour propeté /HRP
Reply
Bien cela va changer des choses de savoir cela.

Il faudrait qu'on obtient la liste des enfants inscrit à l'école ainsi que des informations sur leurs parents.
Cela nous ouvrirait la possibilité de remplacer une des familles invités.

Freeman ou Sogar pouvez-vous vous débrouiller pour baratiner une personne de la mairie et obtenir ce type d'information ?
Reply
c'est relativement plus complexe ! ... baratiner c'est facile ... suffit de jouer sur les mots ... trouver un fond d'histoire pour que cela ne soit pas flagrant, c'est beaucoup plus difficile !

dire que l'on est policier et que l'on enquete, est totalement exclu par téléphone ! ...
demander ca innocement ne fonctionnera pas non plus ! ... il ne donne pas tel renseignement aussi facilement !

a la limite, et c'est pour cela que j'appele la police ... nous pourrions nous faire passer pour un service de securité privé ... seulement dans l'hypothétique ou les flics ne protegerait pas la zone ! ... ca qui m'etonnerait !

aprés j'avoue que je me deméne, et que c'est dans trop peu de temps, mais j'ai vraiment peu d'idée pour obtenir plus de renseignements ... j'suis ouvert a toutes propositions evidemment !

un vol au bureau du directeur a l'ecole Laglue aurait plus de résultat je pense !

Il reflechit un instant

ou se faire passer au téléphone pour ceux qui gérent le gouter, et obtenir le nombre de personne, enfants mine de dégout ... etc ...

je sais pas trop en fait ! mais au téléphone, c'est plutot des informations a la volée !
mais je vais tout de même tenter d'expliquer a la secretaire, que nous n'avons pas recu l'invitation, et que mon fils se noit de chagrin en voyant tous ses copains montrer la leur !
Je pourrais demander a venir directement la chercher a la mairie en expliquant qu'il y a des problémes de courrier !

mais il me faut un nom ! ... Dame Béfirah pourrait peut-etre nous renseigner la dessus ! elle a effectué une opération a l'école recemment il me semble !
Reply
Randall Flagg reste bouche bée devant le débit de paroles de Freeman.
Reply
pourrions nous obtenir ces places en les achetant ?
Reply
non c'est privé ... pas d'achat, c'est directement envoyé a ces saloperies de mômes !
Gratuit et privée ... nous aurions plus de temps, on auraient enlevé une famille entiére ... mais la ca va être juste !

on peut le garder en plan de secours ... enlever une famille avant qu'elle n'entre en mairie...

Regarde sa montre.

et on a plus beaucoup de temps ... bordel de ... sacatophilie !
Reply
Quote:Le spectacle est gratuit, financé a 100% par l'eglise et l'ecole Laglue

Voici qui est curieux. Etes-vous sur que l'école Laglue n'est pas privée ?
Reply
tout a fait ... aprés une recherche rapide sur les affichages de la mairie, c'est effectivement une ecole privée !

Freeman regarde Randall Flag avec attention, celui-ci ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête.
Reply
le reversement d'une taxe professionnelle importante à l'ecole? ca ouvre des portes non ?
Reply
A vrai dire, leur animation aura beau etre privée, le parc de la Mairie est du domaine public et la municipalité ne peut empecher les gens de s'y promener. Ce n'est pas une reception officielle mais une animation urbaine.

Que le gouter soit reservé aux enfants inscrits et qu'ils aient besoin d'une autorisation pour quitter l'école, ok.

Mais rien ne nous empeche d'assister en passants a la fete. Je ne suis pas tres au fait de la legislation du Vieux Continent, mais je crois que cela devrait nous enlever une épine du pied pour la phase d'approche.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)