Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'allais faire un ptit duel de mâle à mâle avec toi Benko.
Il parait que ce n'est pas moi qui t'ait lachement tué avec une arme de tapette.
Il parait qu'une prochaine fois alors !
Il parait que me tuer, voire meme m'attaquer est toujours un geste de lache. :roll:
Il parait que me tuer pendant que je regarde la deuxieme saison de la caravane de l'etrange en rajoute une couche. :evil:
Il parait que durant cette semaine vous avez été nombreux a vouloir me faire la peau (a coup de bus des fois meme).
Il parait que pourtant, pour une fois, j'étais pas des masses agressif.
Il parait que bie, que j'ai le nom de mon assailalnt, je le connais meme po.
Il parait que tu étais son premier meurtre :lol:
Il parait qu'il démarre sur les chapeaux de roues 8)
Quote:Il parrait que si je tombe sur la demoiselle de l'avatar de Nag, je lui prend la main et la demande en mariage, elle me fait totalement fondre...
Il parait qu'elle ressemble beaucoup à Gally de Gunnm, juste après sa réparation. Il parait que l'avatar de Gear aussi.
Il parait que j'aime beaucoup Big Grin
IL parait que l'avatar de Gear, c'est pluôt "Two hands" de Black Lagoon :wink:
Il parait que niveau caractére, c'est pas trop ça, sauf si t'as envie d'une femme alcolique, colérique et (trés) violente :lol:
Quote:[quote author="Sergent Longhorn"][quote author="Kerwyn"]Il parait que Bonjour !

Il parait que Yo Man !!! Ex-Darkwind.[/quote]

Il parrait que je n'ai pas de problémes d'alzheimer moi ^^ (jacen Likes/Kerwyn/Sasha Dicmitooc /Lucas Boïzerd (un jour peut-être)

Il parrait que http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=116478#116478

Il parrait que j'ai repris le nom d'un de mes pnj de Donjon, j'avais trouvé l'armure sympas du gars dans le livre de base de DD3 (section corp et âme je crois) , et que du coup j'avais aussi gardé son nom qui me plaisait bien...[/quote]

Une rumeur persistante indiquerait que le jour où Vanfalen a approuvé Kerwynus il devait être bourré et qu'il a fait une grosse connerie.
Paraît que sur deviantart on trouve des trucs très sympa...
Paraît que si ça te dit, Jacen, je te l'envoies en 4x plus grande... Histoire de baver 4x plus ^
Il paraît que moi aussi je veux bien :oops:

Il paraît que les nuits d'insomnie c'est moins long quand tu termines ton boulot au lieu de tergiverser dans ton lit

cependant, au reveil, la fatigue est là quand même

Il paraît qu'elle va être belle ma journée
Il paraît que tiens, pour te consoler: Console toi
Il parrait que j'ai pas de compte sur deviant art, il parrait que je peux pas voir l'image...

Quote:IL parait que l'avatar de Gear, c'est pluôt "Two hands" de Black Lagoon
Il parait que niveau caractére, c'est pas trop ça, sauf si t'as envie d'une femme alcolique, colérique et (trés) violente
Il parrait que j'avais même pas fait gaffe, j'avais aussi fait le rapprochement avec gali, sans que ce soit elle quoi...
Il parrait qu'il faut que je regarde la fin de la premiére saison de Black Lagoon, il parrait qu'en animé c'est térrible !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)