Poll: selon vous ce qui doit primer c'est :
You do not have permission to vote in this poll.
Le RP, quelqu\'en soient les consequences
57.89%
11 57.89%
L\'illusoire \'égalité des forces en présence
42.11%
8 42.11%
Total 19 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une bonne idée RP autorise t elle tout ?
imaginons qu'un aligné ait une idée qui genere un tres bon RP, en accord avec les standards des amdin et moderateurs actuels (no combattants inside).
Imaginons que si elle est menée à bien sans tricher (sans fuite d'information vers la partie adverse) elle puisse completement renverser l'equilibre des forces dans Immac.
sachant que ce n'est qu'une chance/menace potentielle et que rien ne garanti sa reussite si ce n'est l'implication d'un des camps
Cette idée devrait elle etre autorisée ?
le RP doit il etre plus fort que la toute theorique notion d'égalité des forces en puissance ?
Reply
Une idée qui renverse l'équilibre des puissances n'est pas une bonne idée Smile
Reply
Je ne suis pas tout a fais d'accord avec ça, Caleb.

Tout simplement car on l'as vu avec la radio libre voix (qui ne l'affectait pas tant que ça, l'équilibre): l'administration adverse a toujours les moyens d'envoyer un groupe rétablir ce qui a été rompu. (Accessoirement, il faudrait revoir les missions de ce genre, parcequ'envoyer un groupe de trois gradés face à un objectif gardé par un héllion... :roll: )

Donc moi je serais pour, tant qu'il reste une voie de sortie pour le camps d'en face.
Quitte a devoir y méler les anims, même si je pense que les joueurs devraient être capables d'établir une contre offensive sur la plupart des opés... a condition que ça ne bloque pas au niveau de la décision chez les anims pendant deux mois :? .
Reply
En principe, nous tâchons de veiller à ce que justement, il n'y ait pas de renversement d'équilibre des forces.

Si tu penses à quelque chose en particulier, viens en parler par PM stp.
Reply
il n'y a pas d'opé qui ne puisse etre contré.
par conter vu l'invest necessaire, ca me gaverait qu'elle soit reduite a neant par un minable et mediocre""""RP"""""" (notez les guillemets) de traitre ou par une indiscretion partant d'une bonnne intention et visdant a laisser une chance au camp d'en face.
Reply
Et ou se trouve l'option le fun d'abord, Yama ?

Caché derrière " Le pouvoir aux limitations et à ceux qui les posent " ?
Reply
si le RP vaut le coup derriere, pourquoi pas?ce n'est pas le genre de Yama de proposer un truc aussi gros juste pour le cote "fun" de mettre le boxon. Il a , je suppose, une bonne motivation pour proposer ceci.
quitte à forcer le camp adverse ensuite à se bouger l'arriere train pour au moins rétablir l'équilibre...
evidemment, c'est pas le genre de mission qu'on entreprend à la légère, et pour le peu que je connais Yama, je suppose que son plan est murement réfléchi...
Reply
Je dirais que oui, si l'idée est bonne elle devrait pouvoir être appliquée car aucune situation n'est figée dans le marbre et on peut très bien imaginer que si les anges/démons ont pris le contrôle total de la ville et que les démons/anges soient obligés de faire profil bas, ces derniers devront tout faire pour renverser l'équilibre et cela produirait une émulation qui ne me semble pas négligeable.

Mais l'idée doit être bonne, très bonne, ce qui n'est pas gagné.
Reply
Modifier radicalement l'équilibre sans doute pas mais faire pencher la balance, oui sans doute. Si le camp opposé n'arrive pas à s'en sortir tout seul par la suite on lui donnera un coup de pouce. Evidement il n'est pas question qu'un camp triomphe sur l'autre de façon définitive.
Reply
merci lahmi Wink
klive, pardon, je ne comprend pas le sens de ton intervention (c'est ma matinée)
je dis juste il y a une reelle opportunité. tout le monde peut la saisir avec un peu d'imagination. Si l'imagination au top c'est de concevoir dans quel ordre on va enchainer les mission clic, c'est clair que d'un coté ou de l'autre, on va manquer de moyens...
par contre c'est un boulot important (j'ai communiqué les details du plan a qui de droit), qui amene soit une perte de temps et de moyens considerables (toutes ces missions transport qu'on aurait pu faire....) soit une belle reussite DANS LE STRICT RESPECT DU PDD.
Apres cela peut ouvrir la porte a un autre RP du coté opposé, TOUT AUSSI IMPORTANT (je n'y avais pas pensé, merci) pour retablir la situation.
Faire debarquer les legions infernales a Immac n'a, en terme de jeu, aucun interet. ce serait la fin du jeu.
donc c'est subtil
c'est puissant
c'est legal
et meme si c'est orgueilleux de ma part, en terme de RP ca meriterait si l'opé reussissait de passer chevalier (ce que yama NE SOUHAITE PAS compte tenu de ses envies actuelles)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)