Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Bureau d'Ombrage
Le Gunslinger frappe a la porte

Pardonnez mon intrusion, Capitaine, j'aimerais des eclaircissements sur un point de la mission. Vous avez déclaré a propos des livres maudits :

Quote:Un bon coup de livre sur la tête des acteurs du spectacle devrait les persuader qu’ils sont vraiment les personnages qu’ils incarnent.

Cela est-il également vérifié sur un ange ? Et meme sur un humain, y-a-t'il risque d'echec du pouvoir ?
Reply
Sort une note d'un pile de papier sur son bureau.

D'aprés ce que je lit, "cela devrait agir sur n'importe quel aligné suffisament impliqué dans son rôle.
C'est à dire que s'il remplie des conditions suffisante de mise en situation, tel que le costume, les attitudes, blabla

bla bla

Bien évidement par manque de financement le livre n'a pas été testé, les effet pourrait donc être légerement différent et ne pas correspondre à l'attendu.

bla bla

Bien cordialement"

pour les risques d'échec, vous étes capable de tenir un livre et de frapper quelqu'un avec? c'est à la portée du premier imbécile.

Sur ces paroles elle saisie, une grosse encyclopédie, qu'elle balance à la tête de Randall
Reply
Pardonnez moi, mais pour mieux etre dans le ton, ne pourrait on disposer de quelques langues de belle mere, de coussin peteurs, ou autre sacessoires si festifs ? je n'en connait pas de marchands a Immac ...
Reply
Randall n'a pas d'esquive, et l'agilité d'un tabouret de bar. Comme Chuck Norris, il pense que la meilleure défense passe par l'attaque (et la destruction) des menaces exterieures.

Tandis que l'encyclopédie parcourt une trajectoire parabolique passant par la tete de Randall a un vitesse 'V', ce dernier dégaine son colt a une vitesse V*10 et l'encyclopédie explose en une infinité de confettis. (Un coup d'encyclopédie dans la gueule l'aurait sinon tué, du moins plongé dans un coma certain Big Grin)

Et, anim' de mon coeur, si tu veux faire ca dans les regles, sache que mes caracs d'Arme de poing sont au-dela de tout ce que ton imagination peut concevoir. Lim 66 avec plein de colonnes de malus.

Merci Capitaine pour vos brillantes explications.
Reply
Quote:Pardonnez moi, mais pour mieux etre dans le ton, ne pourrait on disposer de quelques langues de belle mere, de coussin peteurs, ou autre sacessoires si festifs ? je n'en connait pas de marchands a Immac ...
NON!!!
je suis pas un magasin de farce et attrape

HRP
Quote:Et, anim' de mon coeur, si tu veux faire ca dans les regles, sache que mes caracs d'Arme de poing sont au-dela de tout ce que ton imagination peut concevoir. Lim 66 avec plein de colonnes de malus.
d'ou le fait que je me soit arréter au lancer et que je t'ai laissé la partie reception :wink:
Reply
Rentre prestamment...

S'cusez moi capitaine,

Serait-il possible d'engager une voire deux personnes pour pallier au désistement de Dame Génocide et de la peu de disponibilité de Axe????
Reply
et si on appelait l'opé' "harry le tripoteur" ?
avec les andrealphus dans le coin harry va murir a vitesse grand V
Reply
Rhino, tu n'as pas l'impression de t'y prendre un peu tard?

si tu trouve des gens prés à s'investir au pied levé pourquoi pas.

Yama!!

l'opération s'appelle Barty Trotteur un point c'est tout!
Reply
*Toc toc*

Freeman passe la tête par l'entrebaillement.

J'ai justement trouvé la personne parfaite !
pas vraiment connu, roi de l'embrouillage des gens, polymorphe, discret, efficace, il rechigne pas a la besogne ... un sourire ... non je parle pas du pére noël hein !

Il s'appele Dedrak et sert Malphas !
il nous as déjà aidé a l'aide d'une petite discorde bien placé !... je lui ais demandé et cela semble lui plaire assez !

Vous pourriez lui donner son carnet de note, son livret scolaire et lui montrer la porte de la salle mon capitaine ? Les yeux humides et suppliants du chat dans Shreck 2

j'oubliais ! ... il aime bien rigoler aussi !
Reply
Votre Dredack a intéret a se bouger le cul, il peut normalement entré dans la classe
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)