Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Les équipements
peut on faire le point sur le matos dont nous disposons apres que le camp adverse ait pillé mon cadavre et celui de rhino ?
que ej sache si je peut encore jouer un role en me depechant
Reply
J'ai la cape, le masque, la baguette et le livre. Bref, le kit complet du mangemort.
Reply
Tu pourras toujours jouer un rôle.
Au pire, je te filerais mon bouquin, vu que pour l'instant je ne peux pas aller me changer.
Reply
j'ai tout en double, sauf la cape !
c'est mon familier qui as tout ca ...

mais tu peux venir Yama, il y aura toujours quelque chose a faire au pire ...
Reply
Hum, je pensais tout avoir mais à priori je n'ai pas de cape... Etonnant.
Je suis toutefois en costar intégral, j'hésite donc à me jeter dans la mélée quand même...

J'ai récuperé deux hamburger et une portion de nems sur les goules.
Reply
tu es l'assistant du ministre de la magie ... ca passe tout pareil ! ... tu viens prêter allegeance a Voldemort ...

Pour la petite histoire, on va dire que nous sommes des mangemorts qui reviennent voir leur maître (voldemort) avec un livre de magie noire de grande puissance ! ... le "livre du phoenix noir" ! (oui je sais c'est tout moche ... si vous avez mieux n'hésitez pas ^^) et il faut leur toucher la tête avec, pour décupler leur potentiel magique ...

ou un truc du genre !

Il sort une baguette magique, (ou un bout de boit), de sa manche, et se tapote la tête avec un sourire niais.

euh ... chanceliamus !
Reply
le necronomicon ?
Reply
Si je viens du ministére, si j'ai bien compris donc les "dirigeant" du monde magique, ne devrais-je pas venir en soutien à Harry ? (et donc attaquer les méchants ?)
Reply
Personnellement, ca me paraitrait plus logique ...
En tout cas plus logique que taper sur la tête du maitre avec un bouquin de magie noire ...
Reply
oui pour toi ca le fait mieux !
pour nous j'ai composé une histoire bidon, mais si vous avez mieux je suis preneur ...

on peut aussi faire le coup de "regardez j'ai le necronomicon ! ... oups ... une racine !" ... une moue. mais c'est un peu "leger" je trouve !

bref ... qui nous pond une histoire béton en dix minutes ?

d'ailleurs si "necronomicon" ca plait a tout le monde ... on fait ca !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)