10-16-2007, 12:59 PM
Puisque personne ne s'y mets ... soupir
Vieille Ville
- Cape 52.50 € au Vague a l'âme GPS : X29 Y31
- Lunettes a double foyer 115 € au Vague a l'âme GPS : X29 Y31
Centre-ville
- Paire de jumelle 800 € a Lise Tollin GPS : X32 Y11
- Pantalon noir 52.50 € au Vendeur mode masculine GPS : X38 Y13
- Botte noires (stretch) 49.90 € a Pascale Jason GPS X43 Y14
- Balai (brosse) 8.00 € a Barbara Ziane GPS X27 Y10
OU 8.00 € a Nestor Dalhem GPS X1 Y27
Bas-Fonds
Arme discréte (petit couteau)
Le surin est a conseiller du fait de sa TRES grande dscrétion !
- Surin 50.40 € a l'Ammu-nation GPS X25 Y15
Il est quand même bon a savoir, que la mission ... au vu de la façon dont elle est presentée, ne serai une franche réussite surtout si nous n'avions pas a utiliser nos armes !
Je conseille également de transporter diverses choses sans grand interêt ... afin d'éviter de nous faire voler nos livres si précieux !
Prévoyez un peu d'argent ... des livres de la vraies versions seront peut-être a acheter sur place, et nous permettrons de passer plus discrétement dans la foule, qu'avec une copie parodié en main !
n'est-il pas vrai ?
Pour le petit matériel personnel ... je pense que chacun a ses propres idées, évitez toutefois les armes autre que le surin, car nous pourrions être fouillé ! ... quitte même a ce qu'une seule personne les gardes sur elle ! Perso' je m'achéte des fringues de rechanges en centre ville ... histoire de pouvoir endosser plusieurs roles avec la polymorphie ... robe de luxe pour faire "maman", costard pour "V.I.P", et deguisement de sorcier seront dans mon sac pour une onfiltration parfaite !
S'il vous faut un skate faites le moi savoir maintenant par SMS, car j'en ai un petit stock conséquent en ce moment ... payé a mes frais d'ailleurs et qui sera incessament sous peu livré a Kronos-poste s'il vous ne vous êtes pas fait connaitre d'ici là !
HRP *snif* owned *sniff* /HRP
Vieille Ville
- Cape 52.50 € au Vague a l'âme GPS : X29 Y31
- Lunettes a double foyer 115 € au Vague a l'âme GPS : X29 Y31
Centre-ville
- Paire de jumelle 800 € a Lise Tollin GPS : X32 Y11
- Pantalon noir 52.50 € au Vendeur mode masculine GPS : X38 Y13
- Botte noires (stretch) 49.90 € a Pascale Jason GPS X43 Y14
- Balai (brosse) 8.00 € a Barbara Ziane GPS X27 Y10
OU 8.00 € a Nestor Dalhem GPS X1 Y27
Bas-Fonds
Arme discréte (petit couteau)
Le surin est a conseiller du fait de sa TRES grande dscrétion !
- Surin 50.40 € a l'Ammu-nation GPS X25 Y15
Il est quand même bon a savoir, que la mission ... au vu de la façon dont elle est presentée, ne serai une franche réussite surtout si nous n'avions pas a utiliser nos armes !
Je conseille également de transporter diverses choses sans grand interêt ... afin d'éviter de nous faire voler nos livres si précieux !
Prévoyez un peu d'argent ... des livres de la vraies versions seront peut-être a acheter sur place, et nous permettrons de passer plus discrétement dans la foule, qu'avec une copie parodié en main !
n'est-il pas vrai ?
Pour le petit matériel personnel ... je pense que chacun a ses propres idées, évitez toutefois les armes autre que le surin, car nous pourrions être fouillé ! ... quitte même a ce qu'une seule personne les gardes sur elle ! Perso' je m'achéte des fringues de rechanges en centre ville ... histoire de pouvoir endosser plusieurs roles avec la polymorphie ... robe de luxe pour faire "maman", costard pour "V.I.P", et deguisement de sorcier seront dans mon sac pour une onfiltration parfaite !
S'il vous faut un skate faites le moi savoir maintenant par SMS, car j'en ai un petit stock conséquent en ce moment ... payé a mes frais d'ailleurs et qui sera incessament sous peu livré a Kronos-poste s'il vous ne vous êtes pas fait connaitre d'ici là !
HRP *snif* owned *sniff* /HRP