Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hrp: Harry Potter-détail technique
Je viens de me rendre compte que les animateurs en charge de l'école sont tous absent.

Si little black dog veut le faire sur le forum, je vais m'en charger (ouvre un topic pour ces discussions)
Reply
ça roule.
en te remerciant !
Reply
Le passé du subjonctif existe, évidemment. C'est le temps composé associé au présent du subjonctif. C'est à dire auxiliaire au présent du subjonctif + verbe au participe passé.

D'ailleurs, l'imparfait du subjonctif, plutôt inusité, n'est pas tellement enseigné je pense (en tout cas, il me semble que je ne l'ai vu qu'en latin ou avec des profs de lettres classiques).
Reply
est ce qu'on va avoir les recopenses cette semaine pour l'operation ? Big Grin juste parceque en fin de semaine je pars en France et mon acces internet va devenir aleatoire.
Reply
les animateurs ne s'occupent pas de récompense.

Quand au admins ils s'en occupent quand ils ont le temps (cette semaine, l'année prochaine c'est la surprise)

bonne vacances
Reply
oki je verrais ca plus tard alors ^^
Reply
Puisque ici c'est hrp

L’amin peu, peu êtres donner ici le montant des récompenses/sanction en PS/limitation ici non?
Ici non il peu êtres dire quand on aura un écho (réception)?

(edit: correction via word)
Reply
si récompense il y aura, ça sera nominatif et de manière privée, pas en public

(fais un effort en écriture, par contre, là il y a des erreurs quand même grossières)
Reply
Que sont devenu les baguettes et les livres gracieusement mis à dispo?

si vous posédez de tel objet merci de donner vos ID
Reply
Pour les miens, l'incarnation de Siwa est décédée avec aux bas-fonds.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)