Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hrp: Harry Potter-détail technique
dis ca aux pnj qui sont dans le bus j'Attend qu'ils descendent pour partir lol
Reply
aveugle Big Grin Et bourré en plus tient. File dans ta chambre
Reply
ah bah evidement si le message est posté juste quand vous faites descendre les persos c'est trop facile :lol:
Reply
juste pour confirmation, c'est bien Fagot qui a recuperer les livre de Harry Potter ?

juste pour etre sur que c'est pas un joueur qui passait par la et qui a profiter que la fonction donner est buggée.
Reply
Menteuuuuuuuurrrr... Ils sont descendu au moins 20 minutes avant ton messsaaaagggeeeeee...
Et pour tes bouquins. Heu bah il semblerait que non ça soit pas elle.

On va les retrouver t'inquiète.
Reply
pour en revenir au debriefing (je préfère écrire ici pour ne pas polluer le topic concerné purement rp) il ne faut pas y voir d'accusations détournée. J'ai simplement essayé d'expliquer sans faire de hrp tout ce qui s'était passé et à part dire qu'ils ne bougeaient pas, je ne voyais effectivement pas comment dire... qu'ils ne bougeaient pas.

Maintenant effectivement l'indiscipline c'est une bonne explication rp à laquelle je n'avais pas pensé même si ça fait mickey genre "le gros ange de combat il peut pas maîtriser une demi-douzaine de lardons qui bougent trop". Mais ça ne me pose pas de problème de modifier mon rapport en ce sens si besoin est. Suffit de me le dire.
Reply
Sans compter le "down" de 3 jours. Qui a un peu foutu la pagaille. Nan mais y a pas de blème, man. On compulse tout ça et attend Siwa. Big Grin
Reply
Toujours ici pour ne pas polluer le debriefing de HRP : en fait els baguettes s'équipaient sur l'emplacement "main" tandis que els libres s'équipaient sur l'emplacement "arme". Du coup on ne peut pas frapper avec une baguette mais on peut frapper avec un livre. Code de dégâts du mien : -3.
Reply
Quote:HRP : moi j'ai une question, il fallait quelle caractéristique et quelle talent pour toucher avec les livres ?
à priori je dirais:
Agilité et arme de contact
Reply
on donc ca confirme que mon perso ne pouvait pas se servir du livre meme si il l'avait voulu Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)