Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hrp: Harry Potter-détail technique
Quote:moi j'ai une question quand meme, on est la pour quoi ? juste regarder le spectacle et repartir avec les enfants ?
surveillez que tout se passe bien.
c'est pas ça la mission confié en RP?

avec le plus grand respect du PDD :wink:
Reply
... /me suspicieux sur la suite des evenements ...
Reply
Arf si on peut même plus plaisanter et parler tranquillement sur un post HRP alors... Big Grin

Moi si c'est comme ça j'me tire.
Reply
Quote:[quote author="Vik"][quote author="Fougeolle"]Tout dépend de ton niveau de discrétion mais de toute façon, t'es sensé dire ou spalmodier des trucs en latin quand tu le fais. ( Crier / parole)
Ca c'est pour la galerie, pour les humains toussa !
Il est pas obligé.[/quote]

Tu vois même Vik, il est d'accord avec moi. c'est pour la galerie tout ça. Pas besoin de crier ou d'faire n'importe quoi à hurler.

...

Fougeolle regarde tout le monde.

Bah quoi? Big Grin. On m'aurait menti?[/quote]

:lol: trop fort ^^
Reply
Petit infos bonux:

Quote:au cas ou vous en doutiez, les attaques sur les acteurs sont des coups de livre. Même si c'est écrit manqué en RP, vous voyez clairement l'acteur se prendre un petit coup de bouquin
Reply
Je comprends pas trop en fait. Est-ce que ce sont des attaqsues réelles ou pas ? Je veux dire : ok on a des consignes de pas engager le combat mais si on voit les cornus frapper nos protégés, peut être qu'on peut être tentés de ne pas obéir à ces consignes.

Je sais pas trop pour les autres mais perso, je m'étais dégagé du temps pour jouer l'anim à fond vers le 26 et pour environ 2 semaines mais là, mon boulot commence à me rattraper donc j'ai moins de temps pour suivre et ça devient très confus. J'ai du mal à suivre l'évolution de la situation.
Reply
comment ca fonctionne quand on parle aux PNJ au fait, j'ai parlé avec le GIGN la ou se trouve les demons et rien. pareil pour ce que j'ai chuchoté a l'institutrice.

on se demande si les messages arrivent surtout avec la messagerie qui est buggé.
Reply
Le démon que j'ai paralysé à dit ça :

Hrp : Histoire d'éclaircir mes amis de la youyou power force, qu'ont dû mal à suivre... Florian s'ets présenté comme un membre du ministére venu aidé Harry et a agis en ce sens, avant de se faire, charmer par hermione, puis de se prendre une courone de fleur sur la gueule...
Donc je ne vois pas de "mangemort" prêt des enfants !
Suivez bon dieu ! Big Grin

J'ai répondu ça :

hrp : et alors ? Moi ils me connaissent comme Auror depuis que l'histoire a commencé et ils savent en ayant lu les bouquins ou vu les films que le ministère est plein de Mangemorts. Les prend pas pour des cons non plus.

Je comprends ton envie de nuire à ma tentative qui ruine un peu tes plans mais maintenant, on en reste au jeu et on arrête le hrp ok ?

Merci d'avance.
Reply
hum je veux pas dire mais on savait qu'il etait un faux acteur ...

Quote:hermione qui ne comprend plus gd chose essaye de se rendre utile en poussant les faux acteurs (Diègo Hierdier et Florian Dresse) hors de la scène

c'est ce qui m'a decidé a utiliser Pollen sur lui d'ailleur.
Reply
Pouah j'pige plus rien, c'est quoi cette histoire de coup d'bouquin :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)