Threads: 142
Discretion != invisible
Si quelqu'un a dans ses évènements XXX a tué YYY à la suite de l'exorcisme, ça veut dire qu'il t'a vu.
Threads: 37
Oui mais si je suis sous discrétion avant d'exorciser on voit pas mon nom dans les évenements, si ?
Threads: 140
Discrétion est différent de invisible.
Tout dépend de ton niveau de discrétion mais de toute façon, t'es sensé dire ou spalmodier des trucs en latin quand tu le fais. ( Crier / parole)
Donc voili voilou.
Threads: 142
Threads: 533
Quote:Tout dépend de ton niveau de discrétion mais de toute façon, t'es sensé dire ou spalmodier des trucs en latin quand tu le fais. ( Crier / parole)
Ca c'est pour la galerie, pour les humains toussa !
Il est pas obligé.
Threads: 140
Quote:[quote author="Fougeolle"]Tout dépend de ton niveau de discrétion mais de toute façon, t'es sensé dire ou spalmodier des trucs en latin quand tu le fais. ( Crier / parole)
Ca c'est pour la galerie, pour les humains toussa !
Il est pas obligé.[/quote]
Tu vois même Vik, il est d'accord avec moi. c'est pour la galerie tout ça. Pas besoin de crier ou d'faire n'importe quoi à hurler.
...
Fougeolle regarde tout le monde.
Bah quoi?
. On m'aurait menti?
Threads: 17
On peut revenir à ce qui nous occupe svp ?
On a bien noté que l'exorcisme et les actions offensives étaient interdites et on a promis de plus en faire. Pour la discrétion de l'exorcisme et la manière exacte dont ça se passe / se répercute, vous avez un forum d'animateurs/admins, je pense que vous serez très bien là-bas pour en discuter.
Oubliez juste pas d'informer tout le monde quand vous vous serez mis d'accord.
Tiens un truc que je n'avais jamais vu encore :
07/11 à 12:53 Sébastienne Donneau se rélève et marche dans une direction aléatoire.
(c'est l'exorcisé). Y'a un nouveau truc mis en place après exorcisme ?
Threads: 38
moi j'ai une question quand meme, on est la pour quoi ? juste regarder le spectacle et repartir avec les enfants ?
Si c'était aussi simple que ça, moi ça m'irait parfaitement.