Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hrp: Harry Potter-détail technique
Quote:un aurore qui lance endoloris ca fait pas terrible.

Lis le septième tome et tu verras que c'est pas si... impossible. J'arrête là pour pas spoiler.

Pour l'Exorcisme, moi aussi j'ai vu le film du même nom, donc je vois très bien de quoi vous parlez mais rien n'indique dans la description du pouvoir que c'est pareil.

Quote:Ce pouvoir permet d'exorciser l'esprit d'un Démon incarné dans un corps. L'exorciste doit pour se faire réussir à immobiliser le Démon puis tenter de l'exorciser. Si l'attaque rate, l'exorciste s'évanouira pendant 1 tour. Sinon l'âme du Démon sera bannie du corps, qui redeviendra un humain normal. Le Démon sera réincarné dans un nouveau corps.

Quote:Exorcisme (spé)
(Ce pouvoir permet d'exorciser l'esprit d'un Démon incarné dans un corps. L'exorciste doit pour se faire réussir à immobiliser le Démon puis tenter de l'exorciser, avec moult phrases latines et veine qui pousse sur le front. Si l'attaque rate, l'exorciste s'évanouira pendant 1 tour. Sinon l'âme du Démon sera banie du corps, qui redeviendra un humain normal. Le Démon sera réincarné dans un nouveau corps.)
Status
Pouvoir jugé compatible avec le grand jeu.
Restrictions:
Aucune restriction si ce n'est qui faut veiller à ne pas passer pour un fou mais c'est vous que ça regarde.

Dans le Scriptarium Veritas y'a aucune mention d'un effet visuel de ce genre. Je suppose que le truc des "moults phrases latines et veine qui pousse sur le front" a été rajouté pour compen,ser le fait qu'en version online, on ne doit pas rester une heure à regarder le démon. C'est un peu comme si vous nous dites que lorsqu'on se téléporte, y'a un petit nuage de souffre qui apparait parce que ça fait ça quand Diablo des Xmen utilise son pouvoir.

L'élément important là-dedans c'est quand même Aucune restriction si ce n'est qui faut veiller à ne pas passer pour un fou mais c'est vous que ça regarde.

Moi je suis prêt à accepter toutes les règles à partir du moment où elles sont expliquées avant que le problème ne survienne. Mais dans tous les cas de figure, changer les règles en cours de route, c'est quand même très moyen. M'enfin c'est pas le moment de lancer un débat alors on va éviter les exorcismes, pas de soucis.
Reply
Je suis d'accord avec Holocauste sur ce point: si il y a erreur mais que les joueurs s'étaient référés aux règles on ne peut pas les blâmer pour ça.

Ensuite si les règles doivent être modifiées on ne peut pas le faire de manière rétroactive.
Reply
On es en train de se mettre d'accord sur tout ça.

pour l'instant à priori il faut considérer que pour le lanceur ça ne pose pas trop de pb, il a juste à immobiliser le démon et à le combattre mentalement.

Mais l'exorcisé lui crie des injures, bave et tout avant de s'arrêter complètement paumé et amnésique.

Donc au final quand même des trucs chelous...
Reply
Je suggère que vous éditiez le thread de référence sur les pouvoirs et le PdD pour que ça soit clair pour tout le monde.
Reply
Quote:On es en train de se mettre d'accord sur tout ça.

pour l'instant à priori il faut considérer que pour le lanceur ça ne pose pas trop de pb, il a juste à immobiliser le démon et à le combattre mentalement.

Mais l'exorcisé lui crie des injures, bave et tout avant de s'arrêter complètement paumé et amnésique.

Donc au final quand même des trucs chelous...

Pas d'accord: suffit de lui mettre la main devant la bouche et de souffler à son oreil les phrases latines.
Reply
On te demande pas vraiment ton avis en fait Wurst. On t'informe Big Grin
Reply
A noter que l'exorcisme est considéré aussi comme une agression physique et donc générateur de PCC (à terme)
Reply
Je comprend bien qu'il faut se calmer pour pas massacrer le sénario.
Je comprend bien que l'exorcisme est une aggression mais il n'empêche qu'il peut être discret. Smile
Reply
Quote:Je comprend bien qu'il faut se calmer pour pas massacrer le sénario.
Je comprend bien que l'exorcisme est une aggression mais il n'empêche qu'il peut être discret. Smile

Le monsieur a dit : "Non, Il est pas discret." Big Grin

Fait voir tes doigts, que je te mette une claquette sur la main, dis donc.
Reply
Quote:Eh bien Etienne Fariau et ses deux goules sont toujours posté en 5/33.
Miéfions nous du Guerrick quand même...

On peut voir sur la même position:

Quote:Florian Dresse (513) porte une veste de smoking, un pantalon de smoking, une paire de mocassins noirs, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Ainsi que:

Quote:Franck Welter(1263) porte un pantalon survet Nayk, une paire de mocassins noirs, une chemise Oxford Ciel, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Franck est arrivé en courrant.

Attention au repérage HRP.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)