Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hrp: Harry Potter-détail technique
est ce que y'a eu un decalage horaire en France recemment ? ma DLA est décalé d'une heure.
Reply
On est passé à l'heure d'hiver ^^
Reply
Il y a eu passage à l'heure d'hiver, oui.
Reply
bon ca veut probablement dire que je vais avoir un decalage horaire la semaine prochaine lol le Canada suit la France d'une semaine ou deux generalement.
Reply
Les amis vous allez rire mais mon épée bénite a disparue, du coup ben mon efficacité de nettoyage va grandement diminuer et vu qu'on était plus très nombreux à pouvoir nettoyer proprement, ça va être encore un poil plus difficile encore que prévu

:wink:
Reply
'skispass ?
on te l'a piqué ? tu l'as donné à un nécessiteux ? elle est partie en vacance au pays des courgettes ?

tu ne peux pas la réinvoquer ? :?
Reply
Cf forum bug. Elle a disparu et d'après ce que dis Shasthar on peut pas la ré-invoquer. Je vais essayer quand meme ce soir au cas où mais bon.

C'est le genre de truc qui me fait hurler de rire en fait, l'ironie du sort. Je crois pas qu'il pouvait y avoir un plus mauvais moment pour l'apparition de ce bug.

:lol:
Reply
Petite précision sur certains pouvoir.

exorcisme, il s'agit d'un conflit mentale, mais le résultat sur le démon n'est pas trés discret (genre l'exorciste, la tête qui tourne, la folie, les injures...) bref rien de trés beau à voir

discorde: au minimum vous êtes en pétard contre votre pote/le type qui vous "attaque". Au maximum vous ripostez.
Dire bon ben c'est une discorde c'est pas trop RP à moins d'avoir 6 en volonté.
Reply
Ok mais la victime pourra dire "j'ai été victime d'une discorde" pour se justifier une fois ses esprits retrouvés, non?

Sinon pour l'exorcisme, il peut se justifier par le sortilège "endoloris".
Reply
un aurore qui lance endoloris ca fait pas terrible :lol:

sinon pour la discorde, y'a quand meme des cas ou un ange exterieur qui voit la scene peux se douter non ?

moi quand j'ai vu Holocauste attaquer Carole Fagot j'ai trouvé ca trop louche pour etre possible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)